Ce n'est pas moi qui prenait les photos. Enfin pas toutes... et il ne valait mieux pas d'ailleurs, parce qu'il y avait des orages et des ras-de-marée très localisés... sans compter les abordages et les courants malins... ou les coéquipiers qui poussent les bateaux à l'eau sans personne dedans... hein Titi ?
Karine a écrit :Ce n'est pas moi qui prenait les photos. Enfin pas toutes... et il ne valait mieux pas d'ailleurs, parce qu'il y avait des orages et des ras-de-marée très localisés... sans compter les abordages et les courants malins... ou les coéquipiers qui poussent les bateaux à l'eau sans personne dedans... hein Titi ?
A son âge, on ne maîtrise pas sa force. Mais je me demande si finalement je n'ai pas passé autant de temps dans l'eau que sur le bâteau mais c'était plaisant.
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Karine a écrit :ou les coéquipiers qui poussent les bateaux à l'eau sans personne dedans... hein Titi ?
Tu nous y fait des raz de marée quand on ne te surveille pas, Titi ?
Non c'est mon co-équipier qui a largué les amarres alors qu'on était pas encore sur le bâteau, il a fallu le rattrapper.
Sinon des raz de marée, il y en a bien eu quelques uns sur le bâteau de Mamour ...
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !