C'est normal, ce début d'érection? Enfin moi, j'dis ça........;;;
Thierry39 a écrit :les valeurs masculines en matière de séduction : élégence, galanterie, attention ... et en plus ça a l'air de marcher. Je me demande si je ne vais pas m'en inspirer.
Des fois, on se demande.
Tout en écoutant le dernier albôme de Janick Top, légèreté et délicatesse, celà va sans dire.
Murie a écrit :Et si les "pyjamas" de Star Trek sont sooooo... mmmm!, bandes d'ignares, c'est parce qu'ils ont été créés, du moins ceux de la première saison, par l'Immmmmense Génie qu'était Rudi Gernreich
Je dois avouer faire partie des ignares, voire des béotiens. Je ne connaissais pas sa bio. Honte à moi.
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Thierry39 a écrit :Ce soir, évidemment, c'est Le gendarme se marie sur M6 !
Il est trop rigolo ce Thierry !
J'avoue n'en avoir vu aucun, seulement quelques extraits qui m'ont dissuadée de regarder.
Trop de comique dans un film tue le comique ! Ce n'est que mon humble avis bien sûr.
Thierry39 a écrit :Ce soir, évidemment, c'est Le gendarme se marie sur M6 !
Il est trop rigolo ce Thierry !
J'avoue n'en avoir vu aucun, seulement quelques extraits qui m'ont dissuadée de regarder.
Trop de comique dans un film tue le comique ! Ce n'est que mon humble avis bien sûr.
Il y a des films comiques avec plus de finesse. Mais je ne déteste pas un bon vieux film burlesque comme la série des Gendarmes. Il faut avouer que l'intérêt du film doit beaucoup à la personnalité de Louis de Funès qui paie beaucoup de sa personne pour réunssir des gags qu'on voit venir loin à l'avance.
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Il est en balade, ce soir, le gendarme.
Cette nuit au boulot, sur je ne sais plus quelle chaîne, un petit "strip-tease" , fantastique émission belge : ça faisait longtemps. L'émission mettait pour une fois en scène des riches. La fascination pour des gens qui n'ont aucun scrupule à se ridiculiser devant une équipe de tournage était intacte. L'émission semblait dater (ça causait en francs), mais l'émotion devant la connerie humaine restait intacte. Nous fûmes fort marris de devoir aller nous coucher à 2h du mat'.
Demain, hésitation, ils ont programmé deux film avec Louis de Funès le même soir. Oscar sur la 2 et le gendarme et les gendarmettes sur la 6. A priori je vais plutôt regarder Oscar que je connais moins bien, enfin pas (encore) par coeur quoi.
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Thierry39 a écrit :Ce soir un dîner presque parfait sur M6 !
Ce soir, c'est la région grand est, avec un petit Jurassien, une cholie Alsacienne. Le Bourguignon fait une association terre-mer : des coquilles saint Jacques avec de la saucisse de Morteau.