ici
Ma dernière recette de l'été.
Gâteau meringué aux amandes et framboises
- hderogier
- Cancoillotte Addict
Re: Gâteau meringué aux amandes et framboises
Ach,tes recettes,Pivoine,je vais encore prendre 5 kilos!
Rien n'est moins sûr que l'incertain.
Il est vrai que ce n'est pas un dessert léger mais bon ce sont les vacances Henri. Faut savoir se lâcher.hderogier a écrit :Ach,tes recettes,Pivoine,je vais encore prendre 5 kilos!
C'est à la place du plat de frites

- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Réacion typique des gens qui s'empiffrent sans prendre un gramme.Pivoine a écrit : Il est vrai que ce n'est pas un dessert léger mais bon ce sont les vacances Henri. Faut savoir se lâcher.
Et quand on est invités à manger et qu'on a déjà bâfré 3 assiettes : "mais vous n'allez pas me laisser ça!" , le tout dit la pelle en action à la main. Faut pas s'étonner que vos bacs à fleurs sentent bizarre : lorsqu'on est acculé, on sauve sa peau comme on peut, ce n'est pas du manque de respect, juste de l'instinct de survie.
Surtout que si l'on essaie de ne pas vexer faire plaisir en finissant le plat, on est récompensé par un "puisque tu es un gourmand, tu vas adorer ma tarte" .
J'ai déjà tenté de porter plainte pour tentative de meurtre, pas tant pour qu'il y ait sanction que dans l'espoir d'une inactivation temporaire des coupables, ben non!
Avis à plein de ménagères : on peut adorer votre bouffe sans qu'on s'en serve pour s'éventrer de l'intérieur. Je vous jure que c'est très bon, mais on peut l'apprécier un soir tout en restant vivant le lendemain!
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

Beuillot a écrit :Réacion typique des gens qui s'empiffrent sans prendre un gramme.Pivoine a écrit : Il est vrai que ce n'est pas un dessert léger mais bon ce sont les vacances Henri. Faut savoir se lâcher.

Demande un doggy bagBeuillot a écrit : Et quand on est invités à manger et qu'on a déjà bâfré 3 assiettes : "mais vous n'allez pas me laisser ça!" , le tout dit la pelle en action à la main. Faut pas s'étonner que vos bacs à fleurs sentent bizarre : lorsqu'on est acculé, on sauve sa peau comme on peut, ce n'est pas du manque de respect, juste de l'instinct de survie.
Surtout que si l'on essaie de ne pas vexer faire plaisir en finissant le plat, on est récompensé par un "puisque tu es un gourmand, tu vas adorer ma tarte" .
J'ai déjà tenté de porter plainte pour tentative de meurtre, pas tant pour qu'il y ait sanction que dans l'espoir d'une inactivation temporaire des coupables, ben non!
Avis à plein de ménagères : on peut adorer votre bouffe sans qu'on s'en serve pour s'éventrer de l'intérieur. Je vous jure que c'est très bon, mais on peut l'apprécier un soir tout en restant vivant le lendemain!