T'inquiète Thierry, c'est de la jalousie tout ça. La Haute-Saône possède entre autres de magnifiques fontaines et lavoirs et ce dans pratiquement tous les villages. Des gens propres j'vous dis.Thierry70 a écrit :Lors de sondages géologiques dans le Doubs, les scientifiques ont découvert, à 100 m de profondeur, des fils de cuivre vieux de 1000 ans. Ils en ont déduit qu'à cette époque les habitants de ce département avaient déjà inventé le téléphone.lionel a écrit :Tu penses que cette technologie est inaccessible à la Haute Saône et aux alsaciens ?g_painblanc a écrit :Dans le Doubs ?
dans le Jura ?
Peu de temps après, dans le Jura, des archéologues ont trouvé des restes de fibre de verre à 200 m de profondeur, laissant penser qu'il y plus de 2000 ans, les Jurassiens étaient équipés de réseaux de fibres optiques.
En Haute-Saône, on a creusé jusqu'à 500 m de profondeur et... on n'a rien trouvé, ce qui prouve que l'on était déjà très en avance sur les autres départements franc-comtois puique l'on utilisait déjà le wi-fi il y a 4000 ans.
Donc pas de doute, côté technologie, en Haute-Patate, on maîtrise![]()
![]()
![]()
Bon, OK, ne poussez pas, je sors...
Amicalement
Thierry
Ding ding dong [Beaumotte - Aubertans - 70]
Re: Ding ding dong
- lionel
- Cancoillotte Addict

Et sans l'eau courante, c'est méritoire.Pivoine a écrit : Des gens propres j'vous dis.
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
- hderogier
- Cancoillotte Addict

Beaumotte Aubertans?
Un grand bravo à Thierry 70,qui a sut démontrer magistralement que la Pataouanie a toujours été à la pointe du progrès.
Un grand bravo à Thierry 70,qui a sut démontrer magistralement que la Pataouanie a toujours été à la pointe du progrès.
Rien n'est moins sûr que l'incertain.
hderogier a écrit :Beaumotte Aubertans?