L'utilité de ce triangle (j'ai caché l'endroit comme vous pouvez le constater.Hé pas folle la guêpe ! ). Où se trouve-t-il exactement, et dans quel endroit ?
Et 3 points à gagner en plus de mon estime, comme à chaque fois.
C'est bien un parcours touristique, et c'est même à Poligny, c'est certain, mais où plus précisément ? difficile à dire, il y en a dans tout le centre ville ...
Disons devant la tour de la Sergenterie, puisqu'elle est représentée sur la plaque.
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Thierry39 a écrit :C'est bien un parcours touristique, et c'est même à Poligny, c'est certain, mais où plus précisément ? difficile à dire, il y en a dans tout le centre ville ... .
Thierry 2 points
Thierry39 a écrit :
Disons devant la tour de la Sergenterie, puisqu'elle est représentée sur la plaque.
Pivoine a écrit :Et 3 points à gagner en plus de mon estime, comme à chaque fois.
Pourquoi 3 points ? Je n'y comprendrai jamais rien à ce jeu.
Ce n'est pas compliqué pourtant. C'est la chaleur qui te ramollit le neurone.
1 point pour la ville, 1 point pour l'utilité de ce triangle et 1 point pour me dire où on trouve ces triangles parce que il y en a plusieurs. Tiens j'ai donné un indice du coup.
Pivoine a écrit :Et 3 points à gagner en plus de mon estime, comme à chaque fois.
Pourquoi 3 points ? Je n'y comprendrai jamais rien à ce jeu.
Ce n'est pas compliqué pourtant. C'est la chaleur qui te ramollit le neurone.
1 point pour la ville, 1 point pour l'utilité de ce triangle et 1 point pour me dire où on trouve ces triangles parce que il y en a plusieurs. Tiens j'ai donné un indice du coup.
Ah ! Je comprends la réponse que tu attends, ils sont encastrés dans le sol !
Sinon, le premier point revient à Etienne25 pour l'utilité du triangle (parcours touristique).
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Thierry39 a écrit :Ah ! Je comprends la réponse que tu attends, ils sont encastrés dans le sol !
Sinon, le premier point revient à Etienne25 pour l'utilité du triangle (parcours touristique).
Oui ils sont sur le trottoir. C'est comme à Dijon le parcours de la chouette.
Etienne toutes mes excuses, j'ai zappé ta réponse.
Donc 2 points à Thierry et un point à Etienne.