Val a écrit :Ne pouvant pas accéder au café des anciens (trop jeune y parait ) pour compléter le sujet "Feu du 14 Juillet" je re-poste !
Ce n'est pas une question d'âge, jeune Padawan.
Le "Café des anciens" n'est accessible qu'en lecture : si tu veux ressortir une partie de son contenu, il suffit de demander à un gentil modo (bleu ou rouge).
Mitch a écrit :
Le "Café des anciens" n'est accessible qu'en lecture : si tu veux ressortir une partie de son contenu, il suffit de demander à un gentil modo (bleu ou rouge).
Not' Michou a bien fait de préciser : évite LE méchant.
Val a écrit :Ne pouvant pas accéder au café des anciens (trop jeune y parait ) pour compléter le sujet "Feu du 14 Juillet" je re-poste !
Ce n'est pas une question d'âge, jeune Padawan.
Tonton Beuillot y a précisé ici, jeune homme fougueux.
Dis nous-y avec quel sujet tu veux que l'on fusionne et ce sera chose faite (pasque ça fait un bail que je n'ai pas straté et je vais finir par plus saouâr y faire )?
Beuillot a écrit :Tonton Beuillot y a précisé ici, jeune homme fougueux.
Dis nous-y avec quel sujet tu veux que l'on fusionne et ce sera chose faite (pasque ça fait un bail que je n'ai pas straté et je vais finir par plus saouâr y faire )?
Merki Tonton Beuillot !
C'était surtout pour éviter de recréer un post et je me rappelais qu'un sujet du 14 juillet avait été ouvert donc j'aurai mis à la suite !
Nous y étions avec quelques cancoillonautes ! C'était un très beau feu d'artifice !
Puis nous avons terminé la soirée/nuit au bal à Labergement Sainte Marie.
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !