Hier soir, crevettes grillées mit sauce cacahuète, riz safrané, le tout accompagné de rondelles de concombre et parsemé de coriandre et menthe fraîches hâchées.
Beuillot a écrit :Hier soir, crevettes grillées mit sauce cacahuète, riz safrané, le tout accompagné de rondelles de concombre et parsemé de coriandre et menthe fraîches hâchées.
Beuillot a écrit :Hier soir, crevettes grillées mit sauce cacahuète, riz safrané, le tout accompagné de rondelles de concombre et parsemé de coriandre et menthe fraîches hâchées.
Thierry Rousseau aime ça !
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Ce soir j'ai essayé de manger une côte de boeuf au restaurant le Bosphore à Belfort mais j'ai dû m'avouer vaincu. J'ai voulu de la viande comme si il en pleuvait mais Bernard Frédéric a eu les yeux plus grands que le ventre.
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Thierry39 a écrit :Ce soir j'ai essayé de manger une côte de boeuf au restaurant le Bosphore à Belfort mais j'ai dû m'avouer vaincu. J'ai voulu de la viande comme si il en pleuvait mais Bernard Frédéric a eu les yeux plus grands que le ventre.
A propos de viande, il y a un éleveur dans le T.de B qui fait de la viande de la race blanc bleu.
J'ai trouvé un boucher à Mulhouse qui vend sa viande. Jamais je n'ai mangé une viande aussi tendre. D'habitude on y laisse un chicot voire le dentier pour certains (non je ne parle pas de moi, j'ai mes dents d'origine m'enfin !) mais là même pas besoin de dents Un régal. Le connaissez-vous ?
Pivoine a écrit :
A propos de viande, il y a un éleveur dans le T.de B qui fait de la viande de la race blanc bleu.
J'ai trouvé un boucher à Mulhouse qui vend sa viande. Jamais je n'ai mangé une viande aussi tendre. D'habitude on y laisse un chicot voire le dentier pour certains (non je ne parle pas de moi, j'ai mes dents d'origine m'enfin !) mais là même pas besoin de dents Un régal. Le connaissez-vous ?
Non, ça ne me dit rien, tu n'as pas le nom ou la commune de l'exploitation ? Je connais surtout ceux des marchés Fréry et Vosges mais il y a peu de boucher, encore moins de producteur de viande. Sinon, les matins je vois les camion de Grevillot à Brebotte qui livre de gros quartiers de viande à la boucherie Wimmer sur la place d'armes.
Thierry39 a écrit : Sinon, les matins je vois les camion de Grevillot à Brebotte qui livre de gros quartiers de viande à la boucherie Wimmer sur la place d'armes.
Oui c'est ça je crois. Je connais cette race depuis que je suis allée une année au salon de l'agriculture mais je n'avais jamais goûté à sa viande. Ma préférée était l' Aubrac mais là j'avoue que c'est un plaisir de mastiquer de la viande ayant une aussi belle tendreté.
En France encore, les éleveurs se sont regroupés au sein de l'Union Blanc Bleu : 17, rue des Tilleuls - 59530 LE QUESNOY (tél. : 03 27 49 21 10)
Ce soir, gratin de légumes du soleil avec boeuf hâché... pas blanc-bleu, désolée, pas même à 5% de matière grasse, je me suis trompée... mais bio quand même
Thierry39 a écrit :Et les jeudi de la tête de veau !
C'était sympa comme resto mais j'aurais dû prendre un plat plus modeste, quel gâchis.
Pivoine a écrit :
J'ai trouvé un boucher à Mulhouse qui vend sa viande.
J'ai connu un boulanger qui vendait son pain.
Tu pourrais me dire mon petit Beuillot quel plaisir as-tu de te faire passer pour un benêt.
Cela dit c'est un bon exemple d'une phrase sortie de son contexte.