Du soleil....Val a écrit :Vous avez demandés quoi au papa noël ?????

Du soleil....Val a écrit :Vous avez demandés quoi au papa noël ?????
Verdict la semaine prochaine au pied du sapin !Sobi a écrit :Du soleil....Val a écrit :Vous avez demandés quoi au papa noël ?????
Moblot a écrit :Très très chaud....
Vivement que l'on ressorte les
pfff ! p'tite nature vaBeuillot a écrit :J'en ai marre : dès que je m'éloigne de mon ventilo, je souffre. Je me suis tapé trois gardes cette semaine en essayant de dormir une heure ou deux dans une chambre au dernier étage d'un bâtiment de *erde en métal. Je vais craquer et je ne suis pas le seul!
On va pas se laisser moquer par des re-traîtées.Pivoine a écrit :pfff ! p'tite nature vaBeuillot a écrit :J'en ai marre : dès que je m'éloigne de mon ventilo, je souffre. Je me suis tapé trois gardes cette semaine en essayant de dormir une heure ou deux dans une chambre au dernier étage d'un bâtiment de *erde en métal. Je vais craquer et je ne suis pas le seul!
Les pieds dans l'eau, la tête au soleil, ça fait pousser les belles plantesBeuillot a écrit :On va pas se laisser moquer par des re-traîtées.Pivoine a écrit :pfff ! p'tite nature vaBeuillot a écrit :J'en ai marre : dès que je m'éloigne de mon ventilo, je souffre. Je me suis tapé trois gardes cette semaine en essayant de dormir une heure ou deux dans une chambre au dernier étage d'un bâtiment de *erde en métal. Je vais craquer et je ne suis pas le seul!![]()
Allez hop : dans les rizières! Et sans chapeau, de surcroît!
Mais rester baissée, ça fait pousser les R'né...Pivoine a écrit :Beuillot a écrit :J'en ai marre : dès que je m'éloigne de mon ventilo, je souffre. Je me suis tapé trois gardes cette semaine en essayant de dormir une heure ou deux dans une chambre au dernier étage d'un bâtiment de *erde en métal. Je vais craquer et je ne suis pas le seul!Pivoine a écrit :pfff ! p'tite nature vaLes pieds dans l'eau, la tête au soleil, ça fait pousser les belles plantesBeuillot a écrit :Allez hop : dans les rizières! Et sans chapeau, de surcroît!