A propos, on pourra assister à la soutenance ?lionel a écrit :J'essaierai même de poser une question intelligente.

A propos, on pourra assister à la soutenance ?lionel a écrit :J'essaierai même de poser une question intelligente.
Le public ne pose pas de question lors d'une soutenance, fût elle aussi exceptionnelle qu'une question intelligente du Yoyo.Thierry39 a écrit :A propos, on pourra assister à la soutenance ?lionel a écrit :J'essaierai même de poser une question intelligente.
Mais il peut longer le mur du fond de la salle des thèses, abrité derrière des matelas, en murmurant "château vieux"Beuillot a écrit :Le public ne pose pas de question lors d'une soutenance
et moi "Un chant de Noël" de Dickenshderogier a écrit :Actuellement,je relis"Sie kommen!" de Paul Carell,ach le bon fieu temps!!!
Alors là, ce serait il tâûpe del chic!Murie a écrit :Mais il peut longer le mur du fond de la salle des thèses, abrité derrière des matelas, en murmurant "château vieux"Beuillot a écrit :Le public ne pose pas de question lors d'une soutenance
Encore un qui veut y regretter d'y aouâr être t'été trop curieux.hderogier a écrit :Et le sujet de cette thèse,c'est-y quoi que c'est quoi,mon Beuillot affectionné?
Ouimaisbon... avoue que l'as cherché, aussi...Beuillot a écrit :mais paradoxalement littérature abondante
Je précise que j'ai bénéficié d'une aide matridocucienne de base, c'est à dire de haut vol.Murie a écrit :Ouimaisbon... avoue que l'as cherché, aussi...Beuillot a écrit :mais paradoxalement littérature abondante
Ce sont de belles vacheries,ces histiocytoses,heureusement fort rares.Beuillot a écrit :Encore un qui veut y regretter d'y aouâr être t'été trop curieux.hderogier a écrit :Et le sujet de cette thèse,c'est-y quoi que c'est quoi,mon Beuillot affectionné?![]()
Ca y traite d'une revue de la littérature sur les histiocytoses, suivie d'une autre revue sur la maladie d'Erdheim-Chester qui, comme chacun sait, est une histiocytose non-langerhansienne, le tout articulé autour d'un cas d'atteinte cardio-vasculaire dans le cadre de cette fameuse maladie et rencontré à l'hôpital de Haguenau.
Pour info : 250 cas publiés dans le monde sur cette pathologie qui déchaïne les passions, mais paradoxalement littérature abondante. Y en a vraiment qui z'ont que ça à faire.![]()
Bonne soirée à toutes et à tous, Riton et non-Riton.
Je ne désespère pas d'obtenir une aide murique.Beuillot a écrit :Le public ne pose pas de question lors d'une soutenance, fût elle aussi exceptionnelle qu'une question intelligente du Yoyo.![]()
lionel a écrit :Je ne désespère pas d'obtenir une aide murique.Beuillot a écrit :Le public ne pose pas de question lors d'une soutenance, fût elle aussi exceptionnelle qu'une question intelligente du Yoyo.![]()
Karine a écrit :De quoi ça parle Ce que le jour doit à la nuit ? C'est autobiographique ? C'est un roman ? Où a lieu l'action ? Comment est-ce écrit ?
Karine a écrit :Merci Pivoine, je garde ce titre sous le coude pour une éventuelle séquence "littérature du Magreb". Mais ce sera pour l'an prochain.