Moi j'ai perdu une clef.lionel a écrit : J'ai perdu 8 kg depuis début février. Et toi ?

Hier soir, pensant t'inviter, j'ai cuisiné du tofu.

Moi j'ai perdu une clef.lionel a écrit : J'ai perdu 8 kg depuis début février. Et toi ?
Rêve.Beuillot a écrit :Hier soir, pensant t'inviter, j'ai cuisiné du tofu.
Môâ, quand j'ai perdu 20 kg, je suis resté moi-même : je n'ai charrié personne, ne me suis moqué de personne, ne me suis cru supérieur à qui que ce soit.lionel a écrit : J'ai perdu 8 kg depuis début février. Et toi ?
C'est ce que je fais : pas de dogues matiques à ma table. Et vas trouver un vin du terroir...lionel a écrit :Rêve.Beuillot a écrit :Hier soir, pensant t'inviter, j'ai cuisiné du tofu.
En même temps, en pourcentage...Beuillot a écrit :Môâ, quand j'ai perdu 20 kg, je suis resté moi-même
Sadoigtpazyaitredes gueux!!Beuillot a écrit :Ce souêre, comme je fonctionne par cycles, soupe d'obédience thaïe : paï chaï, ouagnon nouvel, tomate, menthe, coriandre, 'iande hachée, pâtes, nuoc-mâm, sauce soja, huile de sésame, lait de coco, purée de piments (c'est mieux pour les yeux).
Et de l'eau aussi.
J'y essaye ce soir,j'ai tout ce qu'il faut.Beuillot a écrit :Viendez-y goûter, mon Riton, y en reste (et j'oubliais quèques feuilles de citron combava).
C'est un citron ?Beuillot a écrit :et j'oubliais quèques feuilles de citron combava.
Merci,copain;nous utilisons beaucoup la sésame oil,très bon!Beuillot a écrit :Tu veux y régaler, mon Ritonnele.
Juste une précise sur l'huile de sésame, mais je pense qu'elle est inutile pour un fin connaisseur du sud-est asiatique, quelques gouttes seulement, sinon sa saveur envahit tout.
Donc bon app' au charmant couple hderogier.
Encore un amour déçu... Comment peut-on boire un rouge sur un munster...Sobi a écrit :particulièrement sur le munster
Exact,hier soir,papilles gustatives y en a être très satisfaites de la beuillotique recette.Beuillot a écrit :Tu veux y régaler, mon Ritonnele.
Juste une précise sur l'huile de sésame, mais je pense qu'elle est inutile pour un fin connaisseur du sud-est asiatique, quelques gouttes seulement, sinon sa saveur envahit tout.
Donc bon app' au charmant couple hderogier.
Tu oses pas la verte ? J'en ai à la maison.hderogier a écrit :pâte de curry rouge,juste pour y voir.
J'ai constaté que,coté extrème orient,tu étais pas mal fourni et que tu savais apprécier,mais je préfère la rouge à la verte.lionel a écrit :Tu oses pas la verte ? J'en ai à la maison.hderogier a écrit :pâte de curry rouge,juste pour y voir.
Petit joueur.hderogier a écrit :je préfère la rouge à la verte.
La rouge est initialement destinée aux biberons. La ouerte, c'est du hardcore. J'ai eu droit à un cours de curry thaï en Thaïlande (à base de pâte toute faite, pfff...) et la présentatrice nous déconseillait la ouerte. Elle connaissait pas Raoul...lionel a écrit : Petit joueur.Avec un coup de blanquette, ça passe tout seul.
![]()
En fait, je dois t'avouer que je ne me suis jamais servi de la verte.![]()
Je sais. Je la regarde tous les jours et je n'ose pas m'en servir.Beuillot a écrit : La ouerte, c'est du hardcore.
Tu veux dire que c'est du brutal ...Beuillot a écrit :La ouerte, c'est du hardcore. [...] Elle connaissait pas Raoul...