Ils n'ont pas fini de se faire des cheveux

Y en a 6 à Poussan, plus 2 à domicile. Vous avez de la marge.pieradam a écrit :C'est un peu la grinche à Belfort ,chez les coiffeurs qui se plaignent de la prolifèration de la profession,en effet il y aurait 80 coiffeurs recencés pour environ 100000 h.,alors que habituellement c'est 40, pour une population identique.
Ils n'ont pas fini de se faire des cheveux
En même temps, il n'y a que 50 000 habitants à Belfort (ville).pieradam a écrit :C'est un peu la grinche à Belfort ,chez les coiffeurs qui se plaignent de la prolifèration de la profession,en effet il y aurait 80 coiffeurs recencés pour environ 100000 h.,alors que habituellement c'est 40, pour une population identique.
J'ai payé 13 € la semaine dernière !!et toutes les 10 coupes ,c'est 9€,avec la carte fidèlité.Thierry39 a écrit :Oui il y a beaucoup de coiffeurs à Belfort, mais difficile d'en trouver à des tarifs abordables (20€ la coupe homme).![]()
Sinon, quand on a le temps, on peut aller se faire couper les cheveux au CFA.
Ca doit correspondre à l'agglomération.pieradam a écrit :J'ai vu 104500 !!!
Beuillot a écrit :Qu'ils ne comptent pas sur moi!![]()
Effectivement, zähnliche Stein, il n'y a que 50 000 habitants à Belfort et je ne vois pas comment arriver à > 100 000 en agglomération. Peut-être en incluant celle de Montbé...
Tu veux dire "une frange comptée" ? On cause coiffeurs, faut dire.gfbertrand a écrit :vi, y faut que ça soit une franche compté .