Bonne nuit à ses viâûsses.

Herr Müire va aussi aller faire dodo...Beuillot a écrit :Bonne nuit les viâûsses restantes et notamment Herr Müire.![]()
J'ai pris un Stilnox et je ne dors toujours pas
Tu peux essayer Donormyl;pas d'accoutumance,pas d'effets secondaires,très bien toléré.Beuillot a écrit :Bonne nuit les viâûsses restantes et notamment Herr Müire.![]()
J'ai pris un Stilnox et je ne dors toujours pas, c'est trèspour écrire (pour marcher aussi, genre les premiers pas de Bambi
).
Donormyl, aucun effet sur moi. Stilnox, ça dépend combien.hderogier a écrit :Tu peux essayer Donormyl;pas d'accoutumance,pas d'effets secondaires,très bien toléré.Beuillot a écrit :Bonne nuit les viâûsses restantes et notamment Herr Müire.![]()
J'ai pris un Stilnox et je ne dors toujours pas, c'est trèspour écrire (pour marcher aussi, genre les premiers pas de Bambi
).
Si mes souvenirs sont exacts,c'est un antihistaminique qui,donc,fait roupiller;en vente libre dans toutes les bonnes pharmacies!
Murie,pareil.
Après le deuxième, j'ai dormi une heure.lionel a écrit : Donormyl, aucun effet sur moi. Stilnox, ça dépend combien.
Et normalement, après le 1er, on dort combien de temps ?Beuillot a écrit :Après le deuxième, j'ai dormi une heure.![]()
Ben la moitié, donc 30'...Perle39 a écrit :Et normalement, après le 1er, on dort combien de temps ?Beuillot a écrit :Après le deuxième, j'ai dormi une heure.![]()
Essaye la blanquette,un litre,pas plus.lionel a écrit :Donormyl, aucun effet sur moi. Stilnox, ça dépend combien.hderogier a écrit :Tu peux essayer Donormyl;pas d'accoutumance,pas d'effets secondaires,très bien toléré.Beuillot a écrit :Bonne nuit les viâûsses restantes et notamment Herr Müire.![]()
).
Si mes souvenirs sont exacts,c'est un antihistaminique qui,donc,fait roupiller;en vente libre dans toutes les bonnes pharmacies!
Murie,pareil.
On parlait de dormir, Riton.hderogier a écrit :Essaye la blanquette,un litre,pas plus.
Très variable d'une personne à l'autre et surtout en fonction des besoins de sommeil (la preuve).Perle39 a écrit :Et normalement, après le 1er, on dort combien de temps ?Beuillot a écrit :Après le deuxième, j'ai dormi une heure.![]()
lionel a écrit :On parlait de dormir, Riton.hderogier a écrit :Essaye la blanquette,un litre,pas plus.
Pour les non-habitués, je dirais plutôt vomir...Sobi a écrit :Ouais, mais après un litre de "blanquette", à mon avis, tu dois avoir un tantinet sommeil.....
Non, tu es ad patres.Sobi a écrit : Ouais, mais après un litre de "blanquette", à mon avis, tu dois avoir un tantinet sommeil.....
M'en parle pô... Après une semaine de congés, j'avais autant envie de retourner au boulot ce matni que de me pendre.Thierry39 a écrit :Bonne nuit à tous, je vais me coucher tôt, demain c'est la rentrée des classes.
Va bosser pour financer ma retraite, toi !Mitch a écrit :Après une semaine de congés, j'avais autant envie de retourner au boulot ce matni que de me pendre.