Le festival Sonorama supprimé à Besançon,entendu ce jour à France bleu Besançon.
Motif évoqué :Avec une subvention de 800000 Euros,la mairie comprend mal,que beaucoup de factures soient impayées.
Sonorama
Re: Sonorama
y a pas un zéro de trop, là ?
- pieradam
- Cancoillotte Addict
C'est bien 800.000 €,confirmé par l'Est Rép. de mardi qui lui annonce 835.000.
Je sais ça laisse un goût bizarre,que l'on puisse allouer de telles subventions,pour un salon culturel dont tout était à demontrer,à ce tarif là,la CULTURE s'écrit en lettres d'or massif et en majuscules.
Je sais ça laisse un goût bizarre,que l'on puisse allouer de telles subventions,pour un salon culturel dont tout était à demontrer,à ce tarif là,la CULTURE s'écrit en lettres d'or massif et en majuscules.
J'te veux faire voir,si l'coucou c'est une mère
- Murie
- Cancoillotte Addict
Il y a même un groupe qui s'est constitué sur facebook, intitulé "sodorama", ou comment se faire "....er", nous les contribuables bisontins, par une pauvre bande aussi snob que pathétique de quatre pseudo-artistes-installateurs de je ne sais pas quoi..., avec un accent bien parisien-bobo-rive-gauche...
L'adjoint au Maire chargé de la culture a même dû faire des excuses semi-publiques...
L'affaire devrait connaître quelques rebondissements, car les impayés dans la comptabilité publique, ça fait toujours TRÈS désordre...

L'adjoint au Maire chargé de la culture a même dû faire des excuses semi-publiques...
L'affaire devrait connaître quelques rebondissements, car les impayés dans la comptabilité publique, ça fait toujours TRÈS désordre...

Vous n'voulez pas aouâr facile d'en faire façon