Certes, mais il parait que Tahor+blanquette = pas bon du tout pour le foie.hderogier a écrit :Blanquette=trigly,pas cau l'est-ce tes rôles!

Certes, mais il parait que Tahor+blanquette = pas bon du tout pour le foie.hderogier a écrit :Blanquette=trigly,pas cau l'est-ce tes rôles!
Même sans tahor,blanquette y en a pas terrible pour hépatocytes.lionel a écrit :Certes, mais il parait que Tahor+blanquette = pas bon du tout pour le foie.hderogier a écrit :Blanquette=trigly,pas cau l'est-ce tes rôles!
Espérant avoir reçu,pour une fois, un conseil judicieux,je viens de relire la notice concernant le tahor;il y est écrit:à utiliser avec précaution en cas de consomation de quantités importantes d'alcool;étant,moi-même,un modèle de tempérance,je n'ai donc pas à tenir compte de cette mention.Par contre,sur la dite notice,il est écrit qu'il ne faut pas consommer de jus de pamplemousse(???) avec le tahor,je vais donc cesser d'en mettre dans mon whisky;en conclusion,merci Yoyo,tu m'as sauvé la vie!lionel a écrit :Certes, mais il parait que Tahor+blanquette = pas bon du tout pour le foie.hderogier a écrit :Blanquette=trigly,pas cau l'est-ce tes rôles!
hderogier a écrit :Il est écrit qu'il ne faut pas consommer de jus de pamplemousse(???) avec le tahor,
Beuillot fait très bien ça aussihderogier a écrit :...en conclusion,merci Yoyo,tu m'as sauvé la vie!
Comme tu y vas, toi!Perle39 a écrit :Beuillot fait très bien ça aussihderogier a écrit :...en conclusion,merci Yoyo,tu m'as sauvé la vie!(sauver des vies, pas l'Riton
)
Tu as mal lu, amélie. Je voulais justement dire que les gens qui, sous l'occupation, furent contraints de se contenter de ces légumes ne veulent généralement plus en entendre parler aujourd'hui, alors que les ados pré-pubères dans mon genre les apprécient.amélie a écrit :moi itou je connais rutabaga et topinambour : c'est une question d'âge, jeune Beuillot !
Mais je ne pensais pas à çaBeuillot a écrit :Comme tu y vas, toi!Perle39 a écrit :Beuillot fait très bien ça aussihderogier a écrit :...en conclusion,merci Yoyo,tu m'as sauvé la vie!(sauver des vies, pas l'Riton
)
![]()
Tu serais encore là sans moi.
Lionel est plus sûr!Perle39 a écrit :Beuillot fait très bien ça aussihderogier a écrit :...en conclusion,merci Yoyo,tu m'as sauvé la vie!(sauver des vies, pas l'Riton
)
Essaie du tofu.Beuillot a écrit :viande et qu'on n'est pas non plus obligé d'en manger tous les jours, très loin de la,
Je supporte mal, le goût est trop fort pour moi.Thierry39 a écrit :Essaie du tofu.Beuillot a écrit :viande et qu'on n'est pas non plus obligé d'en manger tous les jours, très loin de la,