dans quel village cette prairie fleurie ? [Germigney - 39]
Re: dans quel village cette prairie fleurie ?

- etienne25
- Cancoillotte Addict
Arc et Senans?
- etienne25
- Cancoillotte Addict
La Vieille Loye?
ni Arc et Senans, ni la Vieille Loye ; tout près de Chatelay

- etienne25
- Cancoillotte Addict
j'ai hésité car "gpainblanc" a cité cette commune précédemment.........amélie a écrit :![]()
étienne25 c'est Germigney. Petit village faisant partie de la paroisse de Chissey et où vécut le maquis de Germigney qui possédait un chateau à Port Lesney, le fameux hôtel-restaurant "le château de Germigney".

il n'avait pas donné une réponse vraiment tranchée, il avait écrit : "Val d'Amour, Jura,rive droite de la Loue, Surement vers Germigney, Santans".
- etienne25
- Cancoillotte Addict
Bien c'est toi qui décideamélie a écrit :il n'avait pas donné une réponse vraiment tranchée, il avait écrit : "Val d'Amour, Jura,rive droite de la Loue, Surement vers Germigney, Santans".

etienne25 a écrit :Bien c'est toi qui décideamélie a écrit :il n'avait pas donné une réponse vraiment tranchée, il avait écrit : "Val d'Amour, Jura,rive droite de la Loue, Surement vers Germigney, Santans".![]()
![]()

L'attribution du point ne peut être décidé que par le déposant, donc ici amélie
Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.
mon bon Demyn, on peut pas faire comme le juge Salomon, partager le point en deux ?
0.5 chacun? C'est toi qui décide, ça s'est déjà fait en effet sur les Pistes.amélie a écrit :mon bon Demyn, on peut pas faire comme le juge Salomon, partager le point en deux ?
Tu proposes, je dispose

bon, alors d'accord : 1/2 point chacun. J'espère que je ne me mets pas Gpainblanc à dos ... il est vrai qu'il se trouve à 5-6 km de cette prairie !
- g_painblanc
- Cancoillotte Addict
Pas du du tout, rassure toi. Je ne pensais pas à unvillage particulier. L orientation du Mont Poupet et les arbres m ont fait penser à ce coin.amélie a écrit :bon, alors d'accord : 1/2 point chacun. J'espère que je ne me mets pas Gpainblanc à dos ... il est vrai qu'il se trouve à 5-6 km de cette prairie !
Je ne cherche pas les points. Donne le point entier à etienne 25, comme je suis du coin, c est facile pour moi
Mon prénom est Gilbert, Mon nouveau site : www.arcetsenans.com
Ma passion : www.cloches.org - Mes vidéos : http://fr.youtube.com/user/gpainblanc - mon soutien : www.smam.info
Ma passion : www.cloches.org - Mes vidéos : http://fr.youtube.com/user/gpainblanc - mon soutien : www.smam.info
gpainblanc, tu es un chic type 

- etienne25
- Cancoillotte Addict
Merci Gilbert.....Le plaisir de chercher suffit amplement, c'est la meilleure récompenseg_painblanc a écrit :Pas du du tout, rassure toi. Je ne pensais pas à unvillage particulier. L orientation du Mont Poupet et les arbres m ont fait penser à ce coin.amélie a écrit :bon, alors d'accord : 1/2 point chacun. J'espère que je ne me mets pas Gpainblanc à dos ... il est vrai qu'il se trouve à 5-6 km de cette prairie !
Je ne cherche pas les points. Donne le point entier à etienne 25, comme je suis du coin, c est facile pour moi

Alors, amélie, que fais-je? 0.5 point à 2 membres? 1 point à un seul membre? 

- g_painblanc
- Cancoillotte Addict
Je ne m'appelle pas Amélie, je dirais 1 point à un seul membreDemyn a écrit :Alors, amélie, que fais-je? 0.5 point à 2 membres? 1 point à un seul membre?
Pour étienne 25, tu parle du plaisir de chercher, je te rejoints parfaitement. Il m arrive parfois de ne pas donner le lieu ou de donner des indices pour que d autres aient le plaisirs de chercher
Mon prénom est Gilbert, Mon nouveau site : www.arcetsenans.com