Gaffe à l'insolation............Thierry39 a écrit :Incroyable : aujourd'hui, entre midi, un rayon de soleil a fait son apparition dans le ciel belfortain pour la première fois depuis dimanche ...

Gaffe à l'insolation............Thierry39 a écrit :Incroyable : aujourd'hui, entre midi, un rayon de soleil a fait son apparition dans le ciel belfortain pour la première fois depuis dimanche ...
Et en plus ça a l'air de se maintenir !Sobi a écrit :Gaffe à l'insolation............Thierry39 a écrit :Incroyable : aujourd'hui, entre midi, un rayon de soleil a fait son apparition dans le ciel belfortain pour la première fois depuis dimanche ...![]()
N'est-ce pas chère collègue ?Karine a écrit :Y'a bien qu'un fonctionnaire pour avoir le temps de mettre le nez par la fenêtre !
![]()
Tant mieux. J'en connais qui bossent, et qui attendent fin juillet pour connaître le doux mot que signifie "vacances"Val a écrit :Une semiane sublime pour être ne vacance ^^
Combien de paires ? Moi, ce sera .... au moinsVal a écrit :Elle a commencée avec un -30°C a la Gaudine lieu dit près de Cuvier (39)(ne pas oublier ses chaussettes
)
2 joursVal a écrit :Il a fallut dépeller 2 jours de suite a Belfort![]()
![]()
![]()
![]()
Val a écrit :Une grosse frayeur hier matin avec un accident spectaculaire en face de chez moi !
Ce matin ici aussi. Mais ça a vite tourner coté "flocons".Val a écrit :Pi une aujourd'hui la pluie est de retour![]()
Val a écrit :
Perle39 a écrit :Tant mieux. J'en connais qui bossent, et qui attendent fin juillet pour connaître le doux mot que signifie "vacances"Val a écrit :Une semiane sublime pour être ne vacance ^^![]()
Non mais je parlais de la semaine qui se termine, c'est une semaine comme ça que je voudrais![]()
Combien de paires ? Moi, ce sera .... au moinsVal a écrit :Elle a commencée avec un -30°C a la Gaudine lieu dit près de Cuvier (39)(ne pas oublier ses chaussettes
)
5
Vaut mieux prévenir que guérir comme on dis![]()
2 joursVal a écrit :Il a fallut dépeller 2 jours de suite a Belfort![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est de la rigolade, ça. Une croisière de vacances![]()
![]()
Oui mais a Belfort c'est très rare !!!
Les services techniques on mis la semaine pour obtenir des routes praticables![]()
Val a écrit :Une grosse frayeur hier matin avec un accident spectaculaire en face de chez moi !
Ce matin ici aussi. Mais ça a vite tourner coté "flocons".Val a écrit :Pi une aujourd'hui la pluie est de retour![]()
Je revendique une période de congés pour lesqui sont épuisées, les pauvres...
De la neige de la neige !
(on en reparle cet été pendant la canicule)
Val a écrit :aussi
Comment as tu deviné qu'illionel a écrit :T'habites à Belfort ?
lionel a écrit :T'habites à Belfort ?
Y en a qui habitent à Chaux !Beuillot a écrit :lionel a écrit :T'habites à Belfort ?![]()
![]()
Les gens du nord...Sobi a écrit : merci les gens du nord !!! Pouvez pas garder un peu de votre froid plutôt qu'en faire profiter les ceusses du Sud ???
Je pense qu'on est pas loin des températures du début de semaine dernière !Beuillot a écrit :C'est quoi le souci? Il fait moins de 15°?![]()