Domi a écrit :je comprend pas pourquoi le transport scolaire est fermer , dans le Jura vous avez quântmême d'habitude de la neige non !!
ici - 4et pas un soupçons de
bon courage à vous tous !!
et surtout dans le midi Avignon etc..........
Oui mais la préf' est a Lons c'est a dire quoi 300m d'altitude donc pour eux qui n'ont meme pas de pelles a neiges aux services techniques !
Madame la préfet' a regardée par la fenètre elle a vus de la neige sur le toit et qu'il annoncer - 20°C au nationnale parce même qur le site du conseil général il annonçait au plus froid de la nuit "que" -16°C a bois d'amont c'est pas vraiment lons le saulnier a par avoir foutu un gros foin c'est tout ce qui s'est passé !
Coup de gueulle de la semaine
Attention sortez vos entre 35 et 50 cm attendu dans le jura pour la fin de semaine ! Niquel pour la Ronde du Jura et l'envolée nordqiue le lendemain !
Pas de pluie cette semaine pour moi bin oui je vais pas Valdoie ! 3 jours en stage de ski avec le lycée et on finis par le comté blanc (transjeune pour les lycée de la plaine ) !
Dis Val, tu nous feras signe quand tu seras à Belfort qu'on se fasse un kikavuki avec Titi avant que tu ne finisses tes études et que ce ne soit plus possible.
Karine a écrit :Dis Val, tu nous feras signe quand tu seras à Belfort qu'on se fasse un kikavuki avec Titi avant que tu ne finisses tes études et que ce ne soit plus possible.
Pas de problèmes !
Mais ce sera plus simple après les vacances de févirer (dans un mois) parce que meme si on fait rien en cour on a le bac blanc la semaine prochaine grrr !
Pi vu que ça me gonfle de plus en plus cette éducation française je pourrait partir plus vite que prévue
Karine a écrit :Dis Val, tu nous feras signe quand tu seras à Belfort qu'on se fasse un kikavuki avec Titi avant que tu ne finisses tes études et que ce ne soit plus possible.
Vi
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !