J'y ai acheté une télé pour je ne sais plus combien au départ.
La garantie prévoit qu'en cas de panne durant la période de validité de la garantie, Cdanstoncdiscount fournit, en cas d'impossibilité de réparation (qu'est-ce qu'on répare encore dans le domaine électronique, de nos jours?

Ardoise = env. 385 €.
Au bout de 6 mois, l'appareil refuse de s'allumer. Contact du service client qui envoie une étiquette Chronopost pour renvoi de l'appareil. Galère pour trouver un carton adéquat (tellement énorme qu'on ne le conserve pas 6 mois). Renvoi.
Réponse : "pas possible de réparer votre appareil et, malgré tous nos efforts (sic), nous n'avons pu trouver dans notre stock un téléviseur correspondant à votre demande (y a qu'à voir les caisses de modèles différents proposés à la vente


Puisque ce site continue à être floride avec de telles méthodes, j'ai abandonné l'idée de m'y attaquer, puisqu'il doit y aouâr un arsenal juridique contre lequel je ne pourrai rien (c'est lâche, je sais, et tant que tous les clients agiront comme moi, ils continueront à les enfler).
Je consulte aujourd'hui les modalités d'utilisations de cette somme et elle doit l'être en une seule fois!



C'est à dire que je voulais m'acheter une paire de pompes (je me limite aux choses qui tombent rarement en panne) et que je me retrouve obligé de claquer ces 243€ en une seule fois.

Tout ça pour vous dire que je vous déconseille interdit (


