

A 7 H 00 ce matin :

A 8 H 00 : les arbres cassent sous le poids de la neige...

Y pleut à Poussan. Pis Baptiste, il est resté au pieu, je pense.Beuillot a écrit : je pense aux couillongs environnants.
Toi aussi, tu y as entendu ?Val a écrit :(les médias me font rireen plus soit disant que le chauffage accru dans les autos vide les batteries ! J'en rigole encore
)
Tu confonds clim et chauffage. Si tu voyages avec la Perle, tu meurs.Perle39 a écrit :Si c'était vrai, je changerais de batterie toutes les semaines, sans vous dire à quel degré je règle la clim![]()
C'est bon a savoir !!!lionel a écrit :Tu confonds clim et chauffage. Si tu voyages avec la Perle, tu meurs.Perle39 a écrit :Si c'était vrai, je changerais de batterie toutes les semaines, sans vous dire à quel degré je règle la clim![]()
Je te garantis qu'y avait pas de buée.Val a écrit :(a savoir que la clim (même réglée sur le chaud) est très efficace sur la buée car une clim fait du froid et du chaud ! )
Je peux lire et écrire dans un véhicule en "marche" , mais s'il y a trop de chauffage, je concocte une bonne gerboulade à l'ancienne.lionel a écrit :Tu confonds clim et chauffage. Si tu voyages avec la Perle, tu meurs.Perle39 a écrit :Si c'était vrai, je changerais de batterie toutes les semaines, sans vous dire à quel degré je règle la clim![]()
Aucun trucage... et il a neigé encore jusqu'à maintenant, donc la couche est encore plus épaisse !!!Beuillot a écrit :Sans trucage, ces photos, Sobi?![]()
En tant que haute-saônoise, j'imagine que ça ne t'émeut point, mais je pense aux couillongs environnants.
C'est une fille, Beuillot ?dondon a écrit : *pour les filles (et Beuillot, et Lionel)
Ah je croyais que c'était le nom de deux danseuses du Crazy Horsedondon a écrit : *pour les filles (et Beuillot, et Lionel) : Arsenal et Everton, ce n'est pas entre Annecy et Chambery, mais en Angleterre
Vous roulez en Scénic ? ! ? !Beuillot a écrit :A Saverne, il a neigé, il neige, il fait -5° et la lunette arrière du Scenic du SMUR vient d'exploser. Je vous laisse, j'ai du carton à découper pour y réparer.