Comme Riton numba 4 aka "da green" , grand amateur d'ail (garlic masta, ideedlionel a écrit : Il a un os pénien, M. Lion.

Comme Riton numba 4 aka "da green" , grand amateur d'ail (garlic masta, ideedlionel a écrit : Il a un os pénien, M. Lion.
Loin de moi l'idée de vous casser les burettes, les gars (si ce n'est déjà fait), mais c'est une preuve de plus d'un comportement qui s'apparente, du moins dans le discours, mais pas que, aux tabagiques, héroïnomanes, alcooliques et j'en passe (y'a pas de crack en Franche-Comté, que je sache). "Faut bien mourir de quèque chose" , hein, s'cusez moi, mais bon...Le Grangeard a écrit : Et si un jour je me lance dans l'aventure et que je me suis bien gavé, je veux bien crevé un peu plus tôt.![]()
D'autant qu'on ne sait pas de quoi le futur est fait ...
Tu dois être jeune, pour dire ça.Le Grangeard a écrit : je veux bien crevé un peu plus tôt.![]()
C'est vrai que je dois paraître dégueulasse de dire ça.lionel a écrit :Tu dois être jeune, pour dire ça.Le Grangeard a écrit : je veux bien crevé un peu plus tôt.![]()
Non on parle de l'UTMB titi !Thierry39 a écrit :21h ça me parait beaucoup pour 45km ... ça fait du 2 km/h. A mon avis le vainqueur a dû aller plus vite que ça non ?![]()
Pour une fois que quelqu'un "défend" les mêmes opinions que moi !Le Grangeard a écrit :L'effort sur des très très longues durées est surement néfaste pour la santé. Mais quelle aventure. C'est un véritable challenge, un défit énorme sur soi-même. Mais honnêtement je les respecte énormément
Je ne dirai pas ça, si on a le chance, je pense que cette une chance, ne n'avoir aucuns problèmes de santé il faut profiter de la vie !Beuillot a écrit : "Faut bien mourir de quèque chose"
lionel a écrit :Tu dois être jeune, pour dire ça.Le Grangeard a écrit : je veux bien crevé un peu plus tôt.![]()
Donc, suivant tes conceptions, j'ai déjà fait du sport avec toi?Domi a écrit : depuis quelques années je vais du sport canapé/ tél
bienvenue au club mon BeuillotBeuillot a écrit :Donc, suivant tes conceptions, j'ai déjà fait du sport avec toi?Domi a écrit : depuis quelques années je vais du sport canapé/ tél![]()
Ça dépend combien on est sur le canapé.Domi a écrit : d'hab le sport fait maigrir !! non !!![]()
je ne sais pas ce qui nous arrive... On devrait porter plainte, non?Domi a écrit :
bienvenue au club mon Beuillot![]()
en plus ont fait du sport Canapé / téle et ont grossi je ne voit pas pourquoi![]()
d'hab le sport fait maigrir !! non !!
![]()