Heureusement d'ailleurs, car imagine qu'il n'y ait pas la

Ce serait donc une protection contre le GR ?gg25 a écrit :La, ça m'entrave la prose ....
Ben un macho, si il n'a pas de femme, il n'est pas macho, non ?amélie a écrit :Il en a tout de même épousé une et lui a fait des enfants : voir le fameux tableau de Courbet !
Tu veux dire qu'il n'en est pas ?Moblot a écrit :Ben un macho, si il n'a pas de femme, il n'est pas macho, non ?![]()
C'est une question de moyens.Beuillot a écrit : alors j'évite les "vous, les nanas" .
Vaaalà qu'il dit qu'elles sont vénales!lionel a écrit :C'est une question de moyens.Beuillot a écrit : alors j'évite les "vous, les nanas" .![]()
![]()
Je ne parlais pas de ces moyens là.Beuillot a écrit :Vaaalà qu'il dit qu'elles sont vénales!
Donc c'est bien ce que j'y disais : tu es franchement méchant.lionel a écrit :Je ne parlais pas de ces moyens là.Beuillot a écrit :Vaaalà qu'il dit qu'elles sont vénales!![]()
Bon, t'as tout pourri le beau fil à Proudhon...Beuillot a écrit :Donc c'est bien ce que j'y disais : tu es franchement méchant.lionel a écrit :Je ne parlais pas de ces moyens là.Beuillot a écrit :Vaaalà qu'il dit qu'elles sont vénales!![]()
C'est qui le beau fils à Proudhon ?lionel a écrit : Bon, t'as tout pourri le beau fil à Proudhon...
Méchant Yoyo!lionel a écrit : Bon, t'as tout pourri le beau fil à Proudhon...