私達は豆腐寿司を食べるか (watashitachi wa tōfu sushi wo taberu ka = Nous mangerons des sushi au tofu ? )

私達は豆腐寿司を食べるか (watashitachi wa tōfu sushi wo taberu ka = Nous mangerons des sushi au tofu ? )
Ne paniquez point, Muri-san, il n'y aura ni tofu ni seiche crue (la gerboulade intégrale, j'en conviens; comme convenu avec la viâûsse pré-nommée, la seiche crue est une horreur qui,au début de la mastication, ressemble à une chambre à air puis, après quelque temps, commence à prendre la consistance d'un coquillage).Murie a écrit :私達は豆腐寿司を食べるか (watashitachi wa tōfu sushi wo taberu ka = Nous mangerons des sushi au tofu ? )
Ben, voilà.Beuillot a écrit :Je ne vois pas comment un truc qui n'a aucun goût peut être immonde.![]()
![]()
Tiens, je t'en servirai.Beuillot a écrit : la seiche crue est une horreur
Ils en sont capables, tu sais.amélie a écrit :vous cuisinez réellement tout ce que vous dites ?
Moi j'y prends en photo pour y prouver.lionel a écrit :Ils en sont capables, tu sais.amélie a écrit :vous cuisinez réellement tout ce que vous dites ?
Fais y moi penser à y prendre, ce midi.Thierry39 a écrit : Moi j'y prends en photo pour y prouver.
M'enfin, amélie, tu nous prends pour des manchots?amélie a écrit :vous cuisinez réellement tout ce que vous dites, ou si c'est simplement pour nous mettre l'eau à la bouche ?
Tous les risques, y prend, l'Henri.hderogier a écrit :vin de l'Hérault.
C'était par rapport au vin, amélie.amélie a écrit :sûrement pas ! et je sais aussi que quand les hommes se mettent à cuisiner, ils le font très bien !
Ch't'y en referai goûter,je sais choisir,môâ!lionel a écrit :Tous les risques, y prend, l'Henri.hderogier a écrit :vin de l'Hérault.
Mais avec plaisir, et moi aussi.hderogier a écrit :Ch't'y en referai goûter,je sais choisir,môâ!
A bientôt,copain!!lionel a écrit :Mais avec plaisir, et moi aussi.hderogier a écrit :Ch't'y en referai goûter,je sais choisir,môâ!
J'ai fait les courses en pensant à vous, ce matin.hderogier a écrit :A bientôt,copain!!
T'es un z'amour, amélie.amélie a écrit :sûrement pas ! et je sais aussi que quand les hommes se mettent à cuisiner, ils le font très bien !
Et?lionel a écrit :J'ai fait les courses en pensant à vous, ce matin.hderogier a écrit :A bientôt,copain!!
Mais non. T'es qu'un gentil (n'en déplaise au YoyoBeuillot a écrit :Perle, je suis qu'un méchant!
J'y sais bien : pôlenta au ComtéBeuillot a écrit :J'y ai pas fait les tofs!
Certains,oui!amélie a écrit :sûrement pas ! et je sais aussi que quand les hommes se mettent à cuisiner, ils le font très bien !