http://www.tf1.fr/miss-france/les-miss/ ... 28482.html
tu rigole mais je là connait très bien c'est la fille de mon ancien chef de service parti en retraite ;et le béret lui va très bien !!Moblot a écrit :http://www.tf1.fr/miss-france/les-miss/ ... 23332.html
Vas-y Domi.... Prête lui ton béret....
ce serait mieux pour Miss Franche Comté le Leo !!Moblot a écrit :N'empêche, ce serait excellent comme "Jock" qu'elle apparaisse lors du défilé, avec ton béret et le Léo dessus...
C'est quoi qui n'a pas suffit... Les quiches, avec toutes celles à la télé, ou les pintes de bière ?Murie a écrit :
Ca n'a pas suffi, apparemment![]()
Y a un rapport avec Sylvie Vartan ?Murie a écrit :il faut saouâr que, pour des raisons aussi confidentielles que mystérieuses, même pour moi, l'élection de Miss France est un évènement à ne louper sous aucun prétexte...de même que le concours l'Eurovision ou les finales de patinage artistique...
Sylvie c'est présenté pour être Miss ?lionel a écrit : Y a un rapport avec Sylvie Vartan ?![]()
Ben vi : ikonoge desu.lionel a écrit : Y a un rapport avec Sylvie Vartan ?![]()
シルビさんはゲイのアイコンです (shirubi-san wa gei-no aikon desu )Beuillot a écrit :Ben vi : ikonoge desu.lionel a écrit : Y a un rapport avec Sylvie Vartan ?![]()
Ah bon miss NormanadieMurie a écrit :C'est donc Miss Normandie, ai-je appris ce matin...
Pourtant, "on" a voté massivement pour Miss SPM dans l'entourage murique (il faut saouâr que, pour des raisons aussi confidentielles que mystérieuses, même pour moi, l'élection de Miss France est un évènement à ne louper sous aucun prétexte...de même que le concours l'Eurovision ou les finales de patinage artistique... (j'avoue que je trouve toujours un prétexte pour me défiler
), événements au cours desquels "on rigole en même temps! On se bourre de quiche et on avale des énormes pintes de bière et on finit en farandole en hurlant des tyroliennes ou en vomissant partout! On ne regrette pas sa soirée!" ce à quoi il faut répondre obligatoirement "Ce doit être charmant. Je raffole de ce genre de soirée")
Ca n'a pas suffi, apparemment![]()