Urgences.

Répondre
Beuillot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Urgences.

Message par Beuillot »

Je ne prétends pas que tout le monde se comporte de la sorte, mais pensez-y en cas de... :siffle:

http://www.youtube.com/watch?v=JMhLkcrX ... r_embedded
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.

Comme ça. Pour rien.
Image Image
Moblot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Re: Urgences.

Message par Moblot »

Je ne veux pas cafter, mais la dame qui ne veut pas donner son nom, à propos de la gastroscopie, elle s'appelle : GILBERTE ALAIN :invis: :invis: :invis:
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Domi »

ben d'y c'est quoi ça !!! ::o ::o ::o

les suisses sont pas mal sur ce coup là en plus ça déchire le Rap suisse!! :siffle: c'est pas du fromage !! :corne:
Image
Sobi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Sobi »

C'est à cause de ces :grr1: qu'on se fait refouler au tél de SOS Médecins ou au 15, même si la situation est sérieuse.. "Rappelez dans un moment, peut-être qu'un médecin vous répondra au tél ???" :euh:
Un dimanche récent, ma fille, enceinte de presque 8 mois, a "pété un câble" à la maison suite à une énième agression au tél de sa belle-famille :invis: . Elle était en larmes, elle hurlait, elle suffoquait, je ne savais pas quoi faire pour l'empêcher de prendre la voiture avec sa fille... (ma fille fait 10 cm et actuellement 20 kg de plus que moi !!! et vu ma forme actuelle :invis: ).
Suite au refus d'intervention, j'ai dû me débrouiller toute seule et la traîner à l'étage et sous la douche toute habillée pour arriver à la calmer........ Après, c'est moi qui était "serpillère usagée !".
Précisions : SOS Médecins sont situés à environ 500m de chez moi... et, bien entendu, je ne les ai pas rappelés.
Cette ambiance actuelle va inciter les gens qui ont besoin d'aide urgente à inventer des prétextes pour obtenir une intervention (signaler une possibilité d'infarctus, des convulsions, ou autre...). Je ne pense pas que ce soit le but recherché ::o
Le "respect", tellement à la mode de nos jours, devrait être reformulé dans sa définition... vaste programme :neige:
Carpe diem
Moblot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Moblot »

Dans une autre sens aussi, lorsqu'un quelqu'un arrive aux urgences parce qu'il s'est donné un violent coup de marteau sur le doigt, et qu'il se voit répondre qu'on ne vient pas aux urgence pour cela (une fois parti, il se fit traiter de chochote...) et que le lendemain, un autre type arriva , se plaignant d'une douleur u pouce suite à un coup de marteau deux jours avant, et qu'il avait encore mal malgré des antalgique, il se fit engueler, car à la limite, un coup violent sur le doigt ne se traite pas à la légère, et il aurait du venir le jour même, dans l'heure, presque...
Parfois, dans certaines situations, se serait à nous d'évaluer la gravité... de faire le médecin. Mais avec l'affecte en plus.... L'égratignure du fils du voisin n'est pas l'hémorragie de son propre enfant...On nous dit que la fièvre, c'est grave, mais que l'on n'ennuie pas les urgences pour un petit 39°...
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Domi »

c'est un peu comme l'histoire que peut être vous connaissez !

c'est un gars qui téléphone à la police pour lui dire qu'on est entrain de cambrioler les voisins ; ont lui répond qu'il n'y à personne de disponible !!

5 minutes après il retéléphone au flics et leur dit bon c'est put la peine devenir j'ai tuer les 3 cambrioleurs ; à peine a 'til poser le téléphone que des voitures de flics arrive de partout !!

en fait les flics arrête les cambrioleurs qui sont bien vivant , puisque le gars , avait usée de se stratagème ' pour les alerter après un coup de fil qui n'avait pas été prit en compte !! :corne:
Image
Sobi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Sobi »

Eh oui ! L'état d'esprit en vogue actuellement t'oblige à user de subterfuges pour obtenir une réaction adéquate au service demandé... Ce qui est on ne peut plus déplorable ! :invis:
Carpe diem
Répondre