C'est à cause de ces

qu'on se fait refouler au tél de SOS Médecins ou au 15, même si la situation est sérieuse.. "Rappelez dans un moment, peut-être qu'un médecin vous répondra au tél ???"
Un dimanche récent, ma fille, enceinte de presque 8 mois, a "pété un câble" à la maison suite à une énième agression au tél de sa belle-famille

. Elle était en larmes, elle hurlait, elle suffoquait, je ne savais pas quoi faire pour l'empêcher de prendre la voiture avec sa fille... (ma fille fait 10 cm et actuellement 20 kg de plus que moi !!! et vu ma forme actuelle

).
Suite au refus d'intervention, j'ai dû me débrouiller toute seule et la traîner à l'étage et sous la douche toute habillée pour arriver à la calmer........ Après, c'est moi qui était "serpillère usagée !".
Précisions : SOS Médecins sont situés à environ 500m de chez moi... et, bien entendu, je ne les ai pas rappelés.
Cette ambiance actuelle va inciter les gens qui ont besoin d'aide urgente à inventer des prétextes pour obtenir une intervention (signaler une possibilité d'infarctus, des convulsions, ou autre...). Je ne pense pas que ce soit le but recherché
Le "respect", tellement à la mode de nos jours, devrait être reformulé dans sa définition... vaste programme