etienne25 a écrit :Raccordement d'une conduite forcée ?

Mais je tiens tout de même à rappeler que tu as toi-même donné la bonne réponse quant à la structure sur la photo: barrage
Maintenant, il ne reste plus que le nom de la commune à dénicher

etienne25 a écrit :Raccordement d'une conduite forcée ?
Je tiens à te préciser qu'une conduite forcée peut être raccordée derrière un barrage et cette précision peut m'aiguiller sur le lieu exacte de cette énigme....Demyn a écrit :etienne25 a écrit :Raccordement d'une conduite forcée ?![]()
Mais je tiens tout de même à rappeler que tu as toi-même donné la bonne réponse quant à la structure sur la photo: barrage
Maintenant, il ne reste plus que le nom de la commune à dénicher
Demyn a écrit :Toutes mes excuses etienne25, je n'avais point vu cela sous cet angle-ci![]()
Le seul souci est que je ne me suis jamais posé cette question-là et que, par conséquent, je ne pourrai t'aider davantage![]()
Indice: le barrage est franchement pas immense, bien loin de là même!
Tutafé, c'est bien dans ce coin-làDomi a écrit :Dit c'est bien sur le Doubs et dans le Haut Doubsmerci
La question de départ est : quelle commune...gfbertrand a écrit :A la sortie du lac de Malbuisson ?
je pense que t'a gagner !! mais attendons le verdictgfbertrand a écrit :Oye et Pallet, à la sortie du lac Saint Point?
En effet, comme l'ai dit Domi, il s'agit bien de la commune de Oye-et-Pallet.gfbertrand a écrit :Oye et Pallet, à la sortie du lac Saint Point?