-Indiana Jones 1
-Indiana Jones 2
-Indiana Jones 3
-Indiana Jones 4
-Indiana Jones JR contre le roi Zed

Et vous ?
eustache junior a écrit :cette semaine j'ai lu :
-Indiana Jones 1
-Indiana Jones 2
-Indiana Jones 3
-Indiana Jones 4
-Indiana Jones JR contre le roi Zed
![]()
Et vous ?
eustache junior a écrit : né en 1899 -> Indiana jones aussi![]()
![]()
Karine a écrit :Bah moi, ce matin, j'ai relu une bonne partie du Vieux qui lisait des romans d'amour de Luis Sepulveda (Chilien) pour trouver un extrait sympatoche à mes élèves avec qui je vais travailler sur le roman d'aventure.
Sinon, je lis Le Quai des secrets de Brigitte Coppin, mais bof.
Je cherche un roman d'aventure qui se passe en haute montagne, si vous avez ça...
Pivoine a écrit :Celui qui me vient à l'esprit c'est le roman de Roger de Frison-Roche
Thierry39 a écrit :sur le thème "Alésia ne peut-être qu'en Séquanie, à Salins-les-Bains" et principalement avec des textes de Marcel Jeandot (1922-1999).
eustache junior a écrit :TOUJOURS Alésia
Pivoine a écrit :
J'aime beaucoup ses livres bien qu'ils soient traduits par Jing-Yi-Xiao.
eustache junior a écrit :LAO SHE ->Lao che est un méchant du 2![]()
![]()
![]()
Beuillot a écrit :Pivoine a écrit :
J'aime beaucoup ses livres bien qu'ils soient traduits par Jing-Yi-Xiao.
Que nous sommesd censés connaître pour la piètre qualité de ses traductions?![]()
Pivoine a écrit :Karine a écrit :Bah moi, ce matin, j'ai relu une bonne partie du Vieux qui lisait des romans d'amour de Luis Sepulveda (Chilien) pour trouver un extrait sympatoche à mes élèves avec qui je vais travailler sur le roman d'aventure.
Sinon, je lis Le Quai des secrets de Brigitte Coppin, mais bof.
Je cherche un roman d'aventure qui se passe en haute montagne, si vous avez ça...
Celui qui me vient à l'esprit c'est le roman de Roger de Frison-Roche : premier de cordée que j'ai lu il y a fort longtemps.
Un film a été tiré de ce roman.
Pivoine a écrit :
You comprenâtes cher ami ?
Beuillot a écrit :eustache junior a écrit :LAO SHE ->Lao che est un méchant du 2![]()
![]()
![]()
Retourner vers « Re.créations »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité