Sarbacane Festival à Pontarlier
Sarbacane Festival à Pontarlier
Les 1er, 2 et 3 juillet, Sarbacane festival à Pontarlier organisé par la Sarbacane Théâtre (06.70.50.68.04).
Cette première édition associe théâtre, musique et expositions.
Le 1er au théâtre Forestier à partir de 21h30, DeMy'n (rock folk) précedera Aldebert en concert.
Le 2, la compagnie D-kap donne les "Camelots d'histoires" place Saint-Pierre (18h) puis la Sarbacane troupe joue "Ubu roi" de Jarry (21h30, théâtre Forestier).
Enfin le 3, "la soupe aux orties", spectacle jeune public proposé par la compagnie Aérogramme et de nouveau "Ubu roi" au théâtre Blier.
source : Topo Franche-Comté
Cette première édition associe théâtre, musique et expositions.
Le 1er au théâtre Forestier à partir de 21h30, DeMy'n (rock folk) précedera Aldebert en concert.
Le 2, la compagnie D-kap donne les "Camelots d'histoires" place Saint-Pierre (18h) puis la Sarbacane troupe joue "Ubu roi" de Jarry (21h30, théâtre Forestier).
Enfin le 3, "la soupe aux orties", spectacle jeune public proposé par la compagnie Aérogramme et de nouveau "Ubu roi" au théâtre Blier.
source : Topo Franche-Comté
- olif
- Cancoillotte Addict
Aldebert, roi des forêts
Ce petit mot pour saluer le courage des organisateurs de ce Sarbacane festival! Un concert en plein air au théâtre forestier de Pontarlier, au milieu des sapins et entre les gouttes (fallait bien viser!), c'est magique!
Devant un parterre conquis qui n'a pas hésité à retirer le pull pour se trémousser sur ses mélodies entraînantes et ce, malgré la fraîcheur, Aldebert nous a gratifié d'un super spectacle hier soir. Petit regret, la Madeleine n'a visiblement pas effectué le (court) déplacement, nous privant ainsi du Deux-Cinq. C'est pas grave, on le connait par coeur, de toute façon!
Et puis encouragements aux petits jeunes de Denym, qui ont osé composer un véritable hymne au Pont!
Pontarlier a l'air de bien vouloir bouger cet été!
Olif
Devant un parterre conquis qui n'a pas hésité à retirer le pull pour se trémousser sur ses mélodies entraînantes et ce, malgré la fraîcheur, Aldebert nous a gratifié d'un super spectacle hier soir. Petit regret, la Madeleine n'a visiblement pas effectué le (court) déplacement, nous privant ainsi du Deux-Cinq. C'est pas grave, on le connait par coeur, de toute façon!

Et puis encouragements aux petits jeunes de Denym, qui ont osé composer un véritable hymne au Pont!

Pontarlier a l'air de bien vouloir bouger cet été!
Olif

- Des murets agricoles?
- Des murets agricoles!"
Ben elle est Redde, celle-là!

"Alesia jacta est"
- olif
- Cancoillotte Addict
Hymne au Pont
Je ne sais pas si le groupe Denym a déjà produit un CD mais j'essaie de me renseigner, Thier. Et je te tiens au courant!
Olif
Olif

- Des murets agricoles?
- Des murets agricoles!"
Ben elle est Redde, celle-là!

"Alesia jacta est"
demy'n
Hello tous !
j'ai trouvé par hasard ceforum où on parle de Demy'n alors j'ai accouru !
voilà, je connais personnellement l'accordéoniste, et j'étais là le 1er juillet.
c'était vraiment bien, surtout l'hymne au pont !!!
ils n'ont malheureusement pas encore de CD mais ils y bossent très dur, en tout cas, vous
pourrez peut-être les revoir en juin 2005 au festival 'Zik en tête' de Marnay (en haute patate).
voilà, j'suis super contente que vous ayez aimé, c'est vrai qu'ils étaient pas mal du tout !
Quant à Aldebert ... un chef, comme toujours !
salut à vous francs comtois !!!
et à +++++++ !
j'ai trouvé par hasard ceforum où on parle de Demy'n alors j'ai accouru !
voilà, je connais personnellement l'accordéoniste, et j'étais là le 1er juillet.
c'était vraiment bien, surtout l'hymne au pont !!!
ils n'ont malheureusement pas encore de CD mais ils y bossent très dur, en tout cas, vous
pourrez peut-être les revoir en juin 2005 au festival 'Zik en tête' de Marnay (en haute patate).
voilà, j'suis super contente que vous ayez aimé, c'est vrai qu'ils étaient pas mal du tout !
Quant à Aldebert ... un chef, comme toujours !
salut à vous francs comtois !!!
et à +++++++ !
Voilà, je crois être dans la bonne catégorie cette fois, j'ai créé un nouveau message "Merci à vous" originellement consacré à ceux qui ont aimé Demy'n le 1er Juillet. Si vous voulez des infos, et pourquoi pas réagir, allez voir la catégorie "Merci à vous" dans les petites annonces.
Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.
Pour ceux que ca peut intéresser, l'hymne au Pont est dispo sur l'album de Demy'n, en vente sur http://www.demyn.net ou à Virgo Music (Pontarlier) DataMusic (Besançon). Par ailleurs, le groupe l'a mis en release sur emule. A bientôt
Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.