il pleut avec neige mouillée alors je t'explique aujourd'hui ça va être une journée folle et fiole aussi
Et les filles du services vont être toutes retournées !!
Domi a écrit :il pleut avec neige mouillée alors je t'explique aujourd'hui ça va être une journée folle et fiole aussi
Et les filles du services vont être toutes retournées !!
Entre ta fiole et les filles excitées, ça va caqueter dru!
Il semble en effet que le temps soit de la partie par chez vous, car aujourd'hui, on a eu droit à une splendide bruine permanente, avec quelques flocons en prime vers les 14h.
Demyn a écrit :Il semble en effet que le temps soit de la partie par chez vous, car aujourd'hui, on a eu droit à une splendide bruine permanente, avec quelques flocons en prime vers les 14h.
Heu, j'ai pris un peu le soleil, moi... Parce qu'il faisait très bon en début d'après midi...
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Demyn a écrit :Il semble en effet que le temps soit de la partie par chez vous, car aujourd'hui, on a eu droit à une splendide bruine permanente, avec quelques flocons en prime vers les 14h.
Heu, j'ai pris un peu le soleil, moi... Parce qu'il faisait très bon en début d'après midi...
Ici, nous avons eu le plaisir de manger dehors......... plein soleil et sans anorak !!!!
bon ben moi, départ pour la chaud de fond demain,
ca devrait être bon, pas besoin de pneu contact ni
de chaine.
Les suisses ont un météo réputée en franche comté
me semble t il ! http://www.meteoschweiz.admin.ch/web/fr/meteo.html
pareille que Yoyo nous ici c'est le top!! trop chaud !!!