Dans quelle commune ?

Des indices suivront par ce que pour l'instant c'est un peu mince.
pieradam a écrit :Ornans
Salut Yo ! Désolé, c'est pas ça.Yo-le-zygom a écrit :il me semble que le blason est celui d'étupes...non?
Il me semble aussi que c'est le blason de la plupart des communes du Pays de Montbéliard.Yo-le-zygom a écrit :il me semble que le blason est celui d'étupes...non?
Effectivement, d'ailleurs l'ancien château d'Etupes était la résidence d'été du duc Frédéric de Wurtemberg jusqu'en 1801.Thierry39 a écrit :Il me semble aussi que c'est le blason de la plupart des communes du Pays de Montbéliard.Yo-le-zygom a écrit :il me semble que le blason est celui d'étupes...non?
Thierry39 a écrit :Il me semble aussi que c'est le blason de la plupart des communes du Pays de Montbéliard.Yo-le-zygom a écrit :il me semble que le blason est celui d'étupes...non?
Yo-le-zygom a écrit :Effectivement, d'ailleurs l'ancien château d'Etupes était la résidence d'été du duc Frédéric de Wurtemberg jusqu'en 1801.
Mais ça ne nous donne toujours pas la localité demandé par le Riolu!.
Si c'est à 100 bornes d'étupes je suppose que ce n'est donc pas dans le pays de Montbéliard?
Demyn tu es proche.Demyn a écrit :Vers Nancray?
En "69", tu veux dire ?Le riolu a écrit :Je crois que les poissons d'Ornans sont tète-bèche.
OUI !lionel a écrit :En "69", tu veux dire ?Le riolu a écrit :Je crois que les poissons d'Ornans sont tète-bèche.
Domi a écrit :je pencherait quand m^me pour la haute Saône à cause des toitures et du paysage !
je vais chercher un peu
Tu peux enlever le point d'interrogation . Quel déducteur ce DemynDemyn a écrit :Montfaucon?
En tout cas, bravo parce qu'avec des indices à la Prévert, dont un fauconDemyn a écrit :Il y a une photo où on voit le paysage au loin, avec le village qui est en pente. Ça m'a rappelé MontfauconVoilà!
+1 pour moi, donc