Oups, j'avions point r'marquéDomi a écrit :Domi a écrit : Naisay les granges ou la grange fonconnière ,Saône (d"jà dit je croit )Gennes

Alors l'Hôpital du Gros R'né Grosbois?
Oups, j'avions point r'marquéDomi a écrit :Domi a écrit : Naisay les granges ou la grange fonconnière ,Saône (d"jà dit je croit )Gennes
Demyn a écrit :
Alors l'Hôpital du Gros R'né Grosbois?
TarcenayDomi a écrit :l'Hospital du gros bois ; Trepot ,Foucherans , la grosse grangeDomi a écrit :
Naisay les granges ou la grange fonconnière ,Saône (d"jà dit je croit )Gennes
grange de vienney
![]()
trop loin, entre les 2 mon cœur balance.Domi a écrit :Tarcenay
Toujours trop loin, c'est vraiment limitrophe de Mamirolle.Domi a écrit :une autre serie !![]()
![]()
charbonnière les sapins ,villers sous Montrod, bonneveau le prieuré
Ça je ne sais pas où c'est ;c'est j'aurais facilement mis ça dans la vallée de la Loue, où l'on fabriquait des clous.Domi a écrit :les cloutier !
hderogier a écrit :Le Gratteris?
La grosse Grange, c'est à La Chevillotte et pas le GratterisBeuillot a écrit :La Grosse Grange? Le Gratteris?
mais non !Domi a écrit :les terreaux Clousey
Domi a écrit :le moret
Domi a écrit :encore un et j'abandonne Saint Maximin !!j'ai fait le maximum tout est passer dans un rayon assez important !!
![]()
entre Mamirolle et Foucherant il y à st Maximim, Trépot, la grateries ............Le riolu a écrit :Domi a écrit :encore un et j'abandonne Saint Maximin !!j'ai fait le maximum tout est passer dans un rayon assez important !!
![]()
![]()
Mais entre Foucherans et Mamirolle tu verras ces vaches et cette superbe ferme.
Domi a écrit :entre Mamirolle et Foucherant il y à st Maximim, Trépot, la grateries ............Le riolu a écrit :Domi a écrit :encore un et j'abandonne Saint Maximin !!j'ai fait le maximum tout est passer dans un rayon assez important !!
![]()
![]()
Mais entre Foucherans et Mamirolle tu verras ces vaches et cette superbe ferme.
Domi a écrit :TarcenayDomi a écrit :l'Hospital du gros bois ; Trepot ,Foucherans , la grosse grangeDomi a écrit :
Naisay les granges ou la grange fonconnière ,Saône (d"jà dit je croit )Gennes
grange de vienney
![]()