Faire chabrol ?hderogier a écrit :Je sens que vous calez,les copains;alors un indice:par exemple on peut transformer une soupe en tieutieu,comment?

Faire chabrol ?hderogier a écrit :Je sens que vous calez,les copains;alors un indice:par exemple on peut transformer une soupe en tieutieu,comment?
Non,non,mon Yoyo.lionel a écrit :Faire chabrol ?hderogier a écrit :Je sens que vous calez,les copains;alors un indice:par exemple on peut transformer une soupe en tieutieu,comment?
Y a que Ferréol qui suit!!Chez nous(la Haute Patate,pour les ceusses qui ont oublié),on dit paipet.Ferréol a écrit :c'est pas un peu comme de la papette?
Beuilot,on peut tout pardonner(ou presque)!!Beuillot a écrit :Tu es sérieux en écrivant "chabrol" ?![]()
Ca se dit comme ça en couillong?
"Avec la drogue, tu peux pas faire chabrot" (Jean-Marie Gourio, les brêves de comptoir).
Comme estropier les pseudos?hderogier a écrit : Beuilot,on peut tout pardonner(ou presque)!!
Comme estropier les pseudos?Beuillot a écrit :hderogier a écrit : Beuilot,on peut tout pardonner(ou presque)!!
En fait, je parlais de paipet.Beuillot a écrit : Je ne connaissais pas en tant que nom, mais en tant qu'adjectif pour qualifier ce qui en a la consistance.
Murie a écrit :Et puis d'abord, il faut savoir estropier comme il faut, et écrire bueillot, comme il se doit...
Arrête de me torturer,je souffre!!Beuillot a écrit :En fait, je parlais de paipet.Beuillot a écrit : Je ne connaissais pas en tant que nom, mais en tant qu'adjectif pour qualifier ce qui en a la consistance.
Les quote, si tu n'y touche pas, ça devrait aller, normalerweise.
J'avoue...hderogier a écrit :Est content,not'Murie,hein?Murie a écrit :![]()
hderogier a écrit :Exact,par exemple tu rajoutes du pain dans ta soupe,tu écrases le tout avec ta cuillère(avec ta fourchette,ça devrait aller aussi!)ça te fait du paipet ou tieutieu.