Gégé Lenorman
Gégé Lenorman
Gérard Lenorman, Môssieu Lenorman, en représentation exceptionnelle, show pyrotechnique, feux d'artifice, pogo et slams à n'en plus finir le 16 juin à Sochaux. Ca calme ?
J'suis plus ou moins nouveau ici, donc rassure moi c'est du 2d degré ?Message original: Karine
Ces jeunes vont d'ailleurs se calmer, les admin ne toléreront pas longtemps que l'on se moque ainsi. Le cynisme n'est pas de mise et la méchanceté gratuite non plus. Vos propos sont désobligeants.
De toutes façons, j'ai beaucoup de respect pour les personnes agées, on y passera tous,et tant qu'a faire moi je voudrais mourir comme mon grand-père, il est mort pendant son sommeil, il n'a rien senti, ça c'est une belle mort! Je ne voudrais pas surtout pas mourir en paniquant, en gesticulant et en criant comme tous les autres dans sa voiture...
- Domi
- Cancoillotte Addict
ET bien une Belfortaine en pétard c'est pas rigolot , mais ma Comtoise c'est pas mal non plus!Message original: Karine
Comme ça, les choses sont claires, il est vrai que nous ne te connaissons pas encore beaucoup.
J'suis tombée comme une douche froide, je m'en rends compte...

moi j'aime bien les douches froides, en plus ça économise 'l 'énergie et l'eau