Samedi 19 septembre 2009 de 9 à 14 h, le Club 205 GTI vous offre l’unique occasion d’admirer un nid de 205 GTI sur le parking du Musée de l’Aventure Peugeot à Sochaux (25).
Notre belle sportive fête en effet ses 25 ans cette année.
Beuillot a écrit :Eles ont pas toutes fini enroulées autour d'un arbre?
Toutes ? certes pas, la preuve
Ce sont des voitures de collection très recherchées maintenant. Elles ne sont plus côtée à l'Argus, elles valent beaucoup plus.
Je me souviens de l'inauguration de la 205 au garage Peugeot. Mes parents habitent vraiment pas loin. Ils avaient fait une sacrée teuf d'ailleurs. Impossible de dormir : pire que les fêtes foraines dans le 34, pour donner une idée à certains
Un de ces petits bolides sera bientôt entre mes mains
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Je vais juste vous parlez de l'une de mes voitures préférée, LA 205 T16 Groupe B !
Devenue des objets très très rares et très très chères je rêve de pouvoir en côtoyer une de plus près ! (j'en ai trouver une pas très loin chez de la connaissance lointaine )
Je n'ai pas grand chose d'autre a vous dire juste une photo et vous comprendrez:
Bonne fin de week end
Val
Modifié en dernier par Val le dim. 20 sept. 2009, 17:08, modifié 1 fois.
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Beuillot a écrit :Mouais, c'est vraiment pas l'idéal comme première voiture.
Bon ok, je me contenterais d'une 205 sacrée numéro
Billy a écrit :
Bon ok, je me contenterais d'une 205 sacrée numéro
Cela me paraît plus raisonnable Billy . En plus l'assurance pour un jeune de moins de 25 ans, qui plus est possédant une 205 GTI ,n'est pas donnée et encore faut-il que l'assureur veuille bien l'assurer.
Pivoine a écrit :Faut laisser conduire les femmes, c'est prouvé qu'elles provoquent moins d'accidents.
C'est c'làààà, oui.
D'après les stats des assurances, elles en provoquent plus, mais moins graves.
C'est sûr que la madame qu'on suivait l'autre jour entre 30 et 35 en ville ne pouvait pas provoquer de grosse cata. Quoique...