Pivoine a écrit :C'est une tradition de Franche-Comté ou de la campagne ?
Je ne connaissais pas. Et ça se mange ? tel que ? Avec une pitite crème ?
Ca m'intrigue

Pivoine a écrit :C'est une tradition de Franche-Comté ou de la campagne ?
Ca m'intrigue
Et bien, il est de chez nous (vallée de le Lanterne).Eustache a écrit : Il est doux ton jus de pommes, dondon ?
Chez nous, encores quelques semaines avant de presser...
Tu fais fermenter au congel ?Eustache a écrit :Le jus de pommes, je trouve que c'est mieux de le congeler
Je plaisantais mon bon monsieur, je plaisantaislionel a écrit :Pivoine a écrit :C'est une tradition de Franche-Comté ou de la campagne ?
Ca m'intrigue
Tu me rassures ! On peut donc imaginer un repas ensemble, alors ?Pivoine a écrit :Je plaisantais mon bon monsieur, je plaisantais
Elles disent toutes ça.Pivoine a écrit : Je plaisantais mon bon monsieur, je plaisantais
Je te rappelle que tu économises 450 € par mois.Beuillot a écrit :je suis bon pour payer 60€ de taxi pour venir bosser
Oui, mais 60€ pour venir bosser, ça fait quand-même mal aux seins.lionel a écrit : Je te rappelle que tu économises 450 € par mois.
En partant de ton principe, Beuillot :Beuillot a écrit :Oui, mais 60€ pour venir bosser, ça fait quand-même mal aux seins.lionel a écrit : Je te rappelle que tu économises 450 € par mois.
Déformation professionnelle ?peqa a écrit :De l'arithmétique, presque syndicale, si tard le soir
Mon Dieu!