Pour 1 autre point : dans quel lieu précis de cette commune ?

Au Près la Rose ?Perle39 a écrit :Pour 1 autre point : dans quel lieu précis de cette commune ?
Ben, la personne qui répond récolte le second pointhderogier a écrit :Et c'est où le Près la Rose?
hderogier a écrit :Et c'est où le Près la Rose?
Y'a plus qu'à...Perle39 a écrit :Ben, la personne qui répond récolte le second point
lionel a écrit :Bon : Montbé ?
J'en sais rien. Mais c'est le premier que je voisBeuillot a écrit :C'est pas australien, les cygnes noirs?
J'en ai vu plein au parc de la Tête d'or quand j'habitais Lyon... Toi, tout de suite, l'Australie... Quel snob, ct'e Beuillot !Beuillot a écrit :J'y demande cause que j'en ai vu en Australie.
C'est notre vilain petit canard.Murie a écrit : Quel snob, ct'e Beuillot !
Murie a écrit :J'en ai vu plein au parc de la Tête d'or quand j'habitais Lyon... Toi, tout de suite, l'Australie... Quel snob, ct'e Beuillot !Beuillot a écrit :J'y demande cause que j'en ai vu en Australie.
C'est bien, tu ne t'es pas trompé de voyelle.lionel a écrit : C'est notre vilain petit canard.
Y en a en Yougoslavie qui,certes,est une proche banlieue de l'Australie.Beuillot a écrit :C'est pas australien, les cygnes noirs?