Partout où j'ai pu. C'est pour cet hiver.Perle39 a écrit :Où çà ?

Partout où j'ai pu. C'est pour cet hiver.Perle39 a écrit :Où çà ?
Tu vas repiquer aussi des salades ?Karine a écrit :Tiens ben je sais ce que je vais faire ce soir !
Fin septembre, tu repiques des salades, comme ça, au hasard, pour cet hiverlionel a écrit :Partout où j'ai pu. C'est pour cet hiver.Perle39 a écrit :Où çà ?
Comment ça au hasard ?Perle39 a écrit : Fin septembre, tu repiques des salades, comme ça, au hasard, pour cet hiver![]()
D'ici 6 semaines, en principe. J'ai planté des radis noirs, aussi, si tu veux tout savoir, pour Noël, ceux là. Et puis j'ai fai aussi des semis de salades, qui devraient donner pour décembre/janvier.Perle39 a écrit : Celles dont tu es occupé cet après-midi, quand seront-elles mangeables ?
Repasser des salades?Karine a écrit :Tiens ben je sais ce que je vais faire ce soir !
Une bouteille de quoi ?Beuillot a écrit : c'était la bouteille que j'avais dans mon sac à dos.![]()
![]()
On apprend au moins que tu lis le Figaro. Mes compliments.
Il se serait appelé les stroumphs new's que ç'aurait été pareillionel a écrit : On apprend au moins que tu lis le Figaro. Mes compliments.
framb a écrit :Il se serait appelé les stroumphs new's que ç'aurait été pareil
j'ai semer de la salde et des épinard voilà 15 jours et ça pousse!!lionel a écrit :Comment ça au hasard ?Perle39 a écrit : Fin septembre, tu repiques des salades, comme ça, au hasard, pour cet hiver![]()
On lit "Rustica", nous !
D'ici 6 semaines, en principe. J'ai planté des radis noirs, aussi, si tu veux tout savoir, pour Noël, ceux là. Et puis j'ai fai aussi des semis de salades, qui devraient donner pour décembre/janvier.Perle39 a écrit : Celles dont tu es occupé cet après-midi, quand seront-elles mangeables ?
Tu vas encore traînailler sur l'forum à des point d'heure...Perle39 a écrit :Je vais encore être une vraie pile en revenant
Tu t'es mise au volley ?Perle39 a écrit :Ce soir, reprise de l'entraînement de sport de gonzesse
Y'a de grandes chanceslionel a écrit :Tu vas encore traînailler sur l'forum à des point d'heure...Perle39 a écrit :Je vais encore être une vraie pile en revenant![]()
lionel a écrit :Tu t'es mise au volley ?Perle39 a écrit :Ce soir, reprise de l'entraînement de sport de gonzesse![]()
![]()
Oui, maman.Perle39 a écrit :Ben, le lundi, je pars tôt, donc on mange tôt.
Et l'école a repris et il faut que les enfants ne se couchent pas trop tard.
(pour une fois que c'est justifiélionel a écrit :Oui, maman.Perle39 a écrit :Ben, le lundi, je pars tôt, donc on mange tôt.
Et l'école a repris et il faut que les enfants ne se couchent pas trop tard.