Je me permets de vous transmettre un lien vers mon site internet : http://cloches.org/28.html
J ai donné cet été une cloche pour une nouvelle abbaye fondée par des moines de Citeaux. Quatre moines ont fondée une abbaye à Munkeby en Norvège. Cela faisait 500 ans qu'une nouvelle fondation n'avait pas eu lieu.
J'apporte une modeste part à ce projet hors du commun en offrant une cloche de chapelle datant du début du 19ème siècle et qui se trouvait avant à l'abbaye de la Grace Dieu, entre Besançon et Morteau.
Tout le détail de ce projet se trouve sur mon site, vous pouvez le consulter en cliquant ici : http://cloches.org/28.html
Cordialement
Une cloche Franc-Comtoise en Norvège
- g_painblanc
- Cancoillotte Addict
- Messages : 1624
- Enregistré le : jeu. 08 nov. 2007, 8:01
- Localisation : ARC ET SENANS
- Contact :
Une cloche Franc-Comtoise en Norvège
Mon prénom est Gilbert, Mon nouveau site : www.arcetsenans.com
Ma passion : www.cloches.org - Mes vidéos : http://fr.youtube.com/user/gpainblanc - mon soutien : www.smam.info
Ma passion : www.cloches.org - Mes vidéos : http://fr.youtube.com/user/gpainblanc - mon soutien : www.smam.info
- peqa
- Quasi incurable…
- Messages : 790
- Enregistré le : lun. 13 août 2007, 23:10
- Localisation : Région Parisienne
- Contact :
Re: Une cloche Franc-Comtoise en Norvège
Très belle démarche!
Félicitations
Peqa
Félicitations
Peqa