Ca c'est la date officielle et administrative de l'automne. Billy parle du vrai automne, celui du "retour" des fêtes patronales, après l'ouverture de la chasse.
C'est un peu comme la vendange avant que les eunologguues s'en mêlent. La vendange commençait dans la semaine suivant l'ouverture de la chasse...c'est bien connu! Ceci nous a valu des merveilles mais aussi des petits vins de pays titrant joyeusement 15°.
Donc Billy parle des petits bals d'automne, ceux qui sont toniques avant les grands froids de l'hiver!
Peqa
Désolé... je manque parfois d'esprit de finesse mais surtout je ne parle pas "smileys" couramment. Cette langue n'était pas enseignée à l'université lorsque je fréquentais ces lieux au siècle dernier! Je vais apprendre Peqa
Encore un week-end de courte durée, c'était soirée T-Short au MC3 dans le Haut-Doubs, j'ai récupèré un maillot de la sécurité routière et j'me suis couché à 6H00. Ce soir j'ai la peste et j'vous souhaite une bonne nuit
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Samledi, je pense à Baabiz notamment qui doit se trouver dans les parages, un grand bal est organisé à Malbuisson dans le cadre du comice agricole du canton de Pontarlier
Malbuisson ! In-tére-ssant, mais y a la soirée Mickael Jackson au MC3
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Haaa oui bal à Malbuisson, mais peut être que je vais aller au MC3, je sais pas!
Si jamais Billy, y a moyen qu'on rentre ensemble si t'as du monde, car j'ai l'invitation pour mon anniversaire!!!
70 Euros avec 2 bouteilles