C'est le lundi, maintenant ?Perle39 a écrit : à partir de ce soir l'entraînement hebdomadaire DU sport de gonzesse![]()
En fait, c'est lundi, mardi, jeudi et vendredi.lionel a écrit :C'est le lundi, maintenant ?Perle39 a écrit : à partir de ce soir l'entraînement hebdomadaire DU sport de gonzesse![]()
Pourquoi j'étais persuadé que c'était le mardi...Perle39 a écrit :Mais moi, j'y suis toujours allée le lundi, et uniquement le lundi
Fracture simple, non déplacée et minime escchymose quasi-invisible.Sobi a écrit : Et alors ? Fracture ou simple "gros coup" ???? De toutes façons : coquards majeurs..........![]()
Ca peut être négatif?Sobi a écrit : Et tout çà va faire baisser quelque peu ton "capital drague" !![]()
Ben j'étais couché.Sobi a écrit : Remets toi vite et, la prochaine fois, quand: VA TE COUCHER ...
Normal, c'est arrivé le 15 août, le jour du kikavukihderogier a écrit :Pas vu de trombonne à Agde.
Super bien en plus. Mais des fois, ça bouge et ça chatouille, et je crois qu'il y a une bestiole.lionel a écrit :Il tient toujours ?
Tu peines dans lesPivoine a écrit :Beuillot a écrit :Fracture simple, non déplacée et minime escchymose quasi-invisible.![]()
Conclusion : boire ou dormir il faut choisir
, Pipive.![]()
C'est tout vu : je ne dors plus.
Quand je bois, je ne me fais pas mal.
Tu vas bientôt pouvoir la piloter sans les mains.hderogier a écrit :Grace à toi je maitrise presque tout avec ma bécane!!
Où çà ?lionel a écrit :J'ai repiqué des salades.