C'est chouette l'enfer!
Un homme de 40 ans meurt dans un accident, mais sa vie ayant été, un coup gentille, un coup méchante, Dieu ne sait pas s'il doit l'envoyerr au paradis ou en enfer.
Alors le gars se retrouve au purgatoire où St Pierre lui dit : Tu vas visiter les 2 mondes et tu choisiras toi-mème ! Il est donc expédié au Paradis.
Arrivé là tout le monde est nu.

Ça lui plait

; Mais à chaque fois qu'il s'aproche d'une jolie femme, elle disparait juste au moment de la toucher.

Sur le chemin, il croise une taverne. Cool ! J'ai un creux ! Il s'installe & dit au tavernier : À manger et À boire ! vite ! le tavernier revient aussItot avec un grand bol de bouillon de légumes et une carafe d'eau. Il mange tant bien que mal, car il a faim.

Il appelle St Pierre et lui dit : C'est toujours comme ça, ici? St Pierre lui répond

: Oui ! Ici c'est le calme et la sérénité.

Alors, il demande à aller voir l'enfer. Il s'y retrouve de suite. Là, Lucifer l'accueille à bras ouverts et lui dit : c'est simple ici, la 1° régle, c'est qu'il n'y en a pas ! Qu'est ce qui te ferait plaisir?

Le gars lui dit : j'aimerais un bon repas, digne de ce nom . Aussitot, il se retrouve à une table énorme remplie de cotes de boeuf saignantes, de raclettes, de saucisses de morteau et de Montbéliard à perte de vue, une montagne de cancoillotte, des bouteilles de grand vin du jura et des serveuses toute plus belle les unes que les autres. On voit que Pivoine est passée par là.
Il dévore comme un ogre, puis se jete sur les 3 serveuses, et leur fait l'amour durant des heures, avant d'aller se relaxer dans un jacuzzi avec un bon cigare, caressé par quelques nanas. Lucifer passe à coté.

le gars l'interpelle

et lui dit: C'est drolement cool ici, c'est toujours comme ça?

Lucifer lui répond : Oh c'est rien, t'as pas encore tout vu!
Et il le renvoie au purgatoire!

la St Pierre lui demande alors qu'elle est ta décision?

Il lui répond : Je veux aller en enfer,
St Pierre lui dit : Tu as bien réfléchi, tu n'auras pas de seconde chance! Ouais, ouais,ouais! C'est cooooool

Allez ! Magne toi y a du monde qui m'attend!!!
St Pierre : Ok ! Vas'y !
Le gars débarque en enfer. Là, il se ramasse un coup de barre de fer en pleine tête

et tombe dans une énorme marmite de lave en fusion garnie de petits diables

qui le frappent,

le mordent,

le lacérent

I

Il aperçoit Lucifer qui passe, et l'appelle. Eh, oh, Lucifer, c'est moi, tu me reconnais pas? Elles sont où les gonzesses & qu'est ce que c'est que cet accueil???
Lucifer s'aproche, l'observe,

et lui dit : Si, si, je te reconnais ! Mais il ne faut pas confondre
"TOURISME ET IMMIGRATION"