Vous n'avez toujours pas trouvé de nouvelles activités?Perle39 a écrit :En effet !
Là, elle est vautrée sur le canapé comme un vieux sac. Ça fait pitié

Vous n'avez toujours pas trouvé de nouvelles activités?Perle39 a écrit :En effet !
Là, elle est vautrée sur le canapé comme un vieux sac. Ça fait pitié
Vous allez jeter Framb à l'eau ?Turbo a écrit :On va filer se baquer en rivière c'est plus frais que le lac
Trop froide,lionel a écrit : Vous allez jeter Framb à l'eau ?
Elles sont déjà sur place, les sirènes.Moulin à rata a écrit :On comprend que vous z'avez failli faire revenir le Beuillot avec les sirènes...
Beuillot a écrit :Elles sont déjà sur place, les sirènes.Moulin à rata a écrit :On comprend que vous z'avez failli faire revenir le Beuillot avec les sirènes...
Il a pris une châtaigne ?framb a écrit :il a touché à la machine !!
Ça craint, quin même.framb a écrit :mais en touchant, il a bien senti le courant dans le métal de la machone et moi, come j'ai vu une prise "terre", j'ai pas calculé pour la débrancher après service,bref, on s'en fout, on ira plus
J'ai une cops native de la franche Comté, elle dit comme ça : ça craint du boudin !!lionel a écrit : Ça craint, quin même.
Elle avait des parents dans la Légion ?framb a écrit :J'ai une cops native de la franche Comté, elle dit comme ça : ça craint du boudin !!
Si,lionel a écrit : Elle avait des parents dans la Légion ?
Y ouâr, framb. Y ouâr.framb a écrit :C'est vrai qu'on est super belles, il a raison le Beuillot, y sait y vôar çui-lô
Il l'a mastiquée?framb a écrit : la machone