Extrait d'un mail reçu ce jour, de la part de Danielle Porte, la dame qui refuse de répondre à la cinquantième même question posée par un journaliste sournois, dans le reportage de France2

:
"
Le site Internet de Jean-Pierre Picot, http://alesia-retrouvee.fr a été détruit il y a deux jours, vers 2 heures du matin. C'est peut-être le hasard d'un hacker insomniaque", mais toutes les hypothèses sont permises. Et pourquoi pas le
C...?
"
Si quelqu'un avait, par miracle, téléchargé ce site, pourrait-il se manifester, et le transmettre à l'AAB-CEDAJ, ", via myself, par exemple?
Voilà, je relaie l'information au cas où. Pour ceux qui sont allés le visiter, il était quand même drôlement intéressant et extrêmement bien fait, le site de Jean-Pierre Picot. Y était inclus son dictionnaire de la Gaule, retiré de la vente.
J'ai pris bonne note de l'alibi du Vieux Sage, qui était entre les mains des infirmières pour sa piqûre du soir à l'heure du crime!
Olif
NB: entre " " et en italique, les extraits du mail en question, le reste, c'est de moi!