Moulin à rata a écrit :Il se dopait comme les autres et est décédé de façon peu glorieuse (même si les doutes planent là-dessus).
Je ne sais pas si il y a des façons glorieuses de mourir, en tout cas je regrette profondément que des personnes en arrivent là, poussées par un système qui les écrase. Je persiste à penser que c'est une victime.
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
lionel a écrit :poussées par un système qui les écrase.
Juju?
Un mec qui s'était inscrit dans une salle de muscu d'un patelin du 67, juste pour garder la forme, sans rechercher la moindre performance, s'est vu proposer des "trucs" à sa première séance.
Moulin à rata a écrit :Il se dopait comme les autres et est décédé de façon peu glorieuse (même si les doutes planent là-dessus).
Je ne sais pas si il y a des façons glorieuses de mourir, en tout cas je regrette profondément que des personnes en arrivent là, poussées par un système qui les écrase. Je persiste à penser que c'est une victime.
Perle39 a écrit :Besançon accueillera le 18 juillet 2009 une étape du Tour de France cycliste.
80.000,00 euros : tel est le coût d’une telle réception ! !
Ce qui m'intéresse aujourd'hui, c'est de savoir combien Besançon a empoché de dividende ?
Je sais, la pub faite en parlant de la ville n'est pas mesurable.
"De la discussion jaillit la lumière." Proverbe afghan.