Sans l'accent mon premier ne sert pas à jouer
Mon second sans la dernière lettre n'est plus rouge
Mon troisième marque le lieu où l'on est
Mon tout est le village à découvrir
Désolée diabolottin e ,mais je prends la responsabilité d'annuler cette énigme pour éviter toute polémique.diabolottin e a écrit :bonjour,
Desandans??
Euhhh, moi aussi je suis larguéeEustache a écrit :Je ne comprends pas tout, là...
?!
Non merci, sans façon aucune...Eustache a écrit :Merci Diabolottine pour tes points...
Je les donne, avec les miens, à Sobi...
Karine a écrit :Pivoine, je pense que tu peux attribuer le point à la première personne qui a donné la bonne réponse en public puisque la réponse n'était pas directement visible.
Y'a pas de souci ma Pipive !Pivoine a écrit :Karine a écrit :Pivoine, je pense que tu peux attribuer le point à la première personne qui a donné la bonne réponse en public puisque la réponse n'était pas directement visible.
Je voulais simplement éviter que des petits malins trouvent la réponse trop rapidement simplement en cliquant sur la photo et que des réclamations s'ensuivent. Bien mal m'en a pris.
Bien évidemment je suis d'accord avec toi et Demyn pour attribuer le point à Diablotine. Qu'elle veuille bien me pardonner !