J'ai deux copains qui se sont tués avec une 250 RDLC à 18 ans.Beuillot a écrit :Moi, je me suis offert une 80 RDLC pour mes 16 ans (refroidissement à air... pfff!).

J'ai deux copains qui se sont tués avec une 250 RDLC à 18 ans.Beuillot a écrit :Moi, je me suis offert une 80 RDLC pour mes 16 ans (refroidissement à air... pfff!).
Certes, mais il y a aussi et surtout un "strateur" avisé qui a fait son boulot de nettoyage du sujet de départ.Beuillot a écrit :).Tu n'es pas peu fier d'en être à l'origine, n'est-ce pas?gg25 a écrit : D'ailleurs l'éclectisme de ce sujet atteste de la grande ouverture intellectuelle de ses participants.
Mais pas du tout, mon GG. L'humour sert aussi à surmonter certaines difficultés, ou du moins à les masquer.gg25 a écrit :(J'aurais bien aimé te faire une réponse plus drôle, mais là c'est un peu difficile de faire de l'humour après ce que Lionel vient de nous confier.)
Si je ne m'abuse, la 250cc existait mais n'était pas distibuée en France (j'ai vaguement souvenir d'en avoir vues en Grèce).lionel a écrit :Toutes mes excuses, c'était pas une 250 RDLC, mais bel et bien une 350.![]()
T'es libéré quand ?Beuillot a écrit :J'attendais un peu, je ne sais pas où vous en êtes ac' vot' souper. J'ai eu mon tableau de gardes aujourd'hui.
A 9 h 00 à Saverne ?Beuillot a écrit :Seul impératif : rentrer le 16.![]()
Beuillot a écrit :Il mérite de plus en plus son titre, ce fil. J'adâûre!
Le 9.Perle39 a écrit : T'es libéré quand ?
Le 12 ? 13 ? 14?
Nan, je dois rentrer le 16 pour être le 17 à 7h30 à Saverne.Perle39 a écrit :A 9 h 00 à Saverne ?Beuillot a écrit :Seul impératif : rentrer le 16.![]()
![]()
Hé! Je suis pas ophtalgiste!Perle39 a écrit : Les tarifs, j'ai pas regardé : t'as assez de pognon![]()
T'es pas un fouteur de m..., toi!lionel a écrit :Il me semble avoir lu quelque part, qu'il économisait 450€ par mois en n'ayant pas de voiture et qu'il pouvait se payer un taxi...M'enfin, j'dis ça, j'dis rien... Déjà qu'il faudra qu'il s'en trouve un le lendemain.
![]()
T'inquiète. Je serai arrivé bien avant toi, le temps de poser les mines.lionel a écrit : Déjà qu'il faudra qu'il s'en trouve un le lendemain.![]()
Et un 2 temps encore moins souple que l'ensemble des 2 temps.lionel a écrit : Ah, pour le DLS (), la RDLC était un deux temps, c'est ce qui faisait son "explosivité".
D'après mes comptes et décomptes de places disponibles, ton chauffeur potentiel pourrait bien être moustachu. A bon entendeur...Beuillot a écrit :T'inquiète. Je serai arrivé bien avant toi, le temps de poser les mines.![]()
Un moustachu très bien accompagné en plus.... et qui auront leur mot à dire quant à l'acceptation d'un 4ème passager !lionel a écrit : D'après mes comptes et décomptes de places disponibles, ton chauffeur potentiel pourrait bien être moustachu. A bon entendeur...
lionel a écrit :Tant que ce n'est pas le septième...
Il doit me manquer une référence, là.Perle39 a écrit :lionel a écrit :Tant que ce n'est pas le septième...J'ai eu la même pensée.
Dis donc, toi, c'est pas parce que tu roules en méchant moustachu qu'il faut être méchante aussi.Sobi a écrit : Un moustachu très bien accompagné en plus.... et qui auront leur mot à dire quant à l'acceptation d'un 4ème