


Et j'ai trouvé une place aux premières loges de manière complètement fortuite!
Olif
C'est un luxe, d'avoir des fenêtres dans ses cabinets.Beuillot a écrit :A la fenêtre de ton cabinet?
Il a de ces goûts de luxe, lui ! Au Plains, il y avait (Il y a encore ?olif a écrit :P.S.: je ne supporte pas les cabinets sans fenêtres!
Bin en fait je suis resté devant ma télé en raison d'un temps incertain mais finalement ce n'était pas si mal mais surtout que j'avais un impératif à Valdoie (visite de la garçonnière de Tonton ValDemyn a écrit :Tu seras posté où, Val?? Qu'on regarde bien sur not' téléVal a écrit : Je vais au voir le tour et devine ce que j'emmène !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas un mais deux drapeaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
Faut bien se différencier du reste du monde !!!!![]()
Val
Non juste fatigué de sa semaine (enfin bien que raccourcie) mais rallye lundi et mardi !!!Beuillot a écrit :Et Val est alcoolique!Val a écrit : Je vais au voir le tour
Pour les drogués c'est pas faux !!! (je sais de quoi je parleBeuillot a écrit :Je faisais allusion à Desproges : "le tour de France, c'est une bande d'alcooliques qui applaudit une bande de drogués" .
Qu'on n'aime pas le Tour, Ok, mais là, tu exagères Domi.Domi a écrit : mais j'avais jamais entendu parler de tirer sur les coureurs alors là![]()
C'est pourtant ce qui est arrivé ...lionel a écrit :Qu'on n'aime pas le Tour, Ok, mais là, tu exagères Domi.Domi a écrit : mais j'avais jamais entendu parler de tirer sur les coureurs alors là![]()
lionel a écrit :Qu'on n'aime pas le Tour, Ok, mais là, tu exagères Domi.Domi a écrit : mais j'avais jamais entendu parler de tirer sur les coureurs alors là![]()
un vrai blaireau ce Hinaut !!hderogier a écrit :Parmi les Mandubiens qui lisent ce forum,quelqu'un connait-il les Boysbandeurs de Mandeure?
J'ai vu dans le journal que l'un d'entre eux s'était fait passer pour le maillot jaune et que Bernard Hinaut l'avait viré du podium manu militari.Pour ma part,l'humour étant une forme d'intelligence,j'estime que Môssieu Hinaut est dépourvu des deux.
Il était pas cycliste, Hinault ?hderogier a écrit :l'humour étant une forme d'intelligence,j'estime que Môssieu Hinaut est dépourvu des deux.
Surtout Breton !!!lionel a écrit :Il était pas cycliste, Hinault ?hderogier a écrit :l'humour étant une forme d'intelligence,j'estime que Môssieu Hinaut est dépourvu des deux.