Ca fait longtemps que je n'ai pas vu de Woody Allen.
Je n'ai jamais eu de magnétoscope, mais il me semble que lorsqu'on allait louer des films avec des potes, le choix était nettement plus vaste en VHS que maintenant en DVD. On ne trouve plus que les derniers bloquebustères, quelques comédies parmi pas les meilleures et un rayon enfants.
Beuillot a écrit :Ca fait longtemps que je n'ai pas vu de Woody Allen.
Je n'ai jamais eu de magnétoscope, mais il me semble que lorsqu'on allait louer des films avec des potes, le choix était nettement plus vaste en VHS que maintenant en DVD. On ne trouve plus que les derniers bloquebustères, quelques comédies parmi pas les meilleures et un rayon enfants.
C'est sûr, mais quand je sors claqué d'une garde, je préfère m'endormir sur mon canapé devant un DVD que je pourrai revisionner plus tard que payer 8€ pour pioncer dans une position inconfortable.
Et ce n'est pas le même "marché". En dehors de rétrospectives, on ne voit que les nouveautés au cinoche. Ce que je reproche aux vidéo-clubs de l'ère DVD, c'est justement qu'on n'y trouve que les "nouveautés" d'il y a quelques mois, alors qu'à l'époque VHS, on trouvait pas mal d'anciens films.
Dialogues croisés entre cinéma et produits d'entretien pour insert, c'est de plus en plus n'importe quoi par ici.
On va finir par y parler d'Alésia, si ça continue.
jamais dit ça moi .
J'ai dit qu'il pourrait bien être mon préféré.
Il n'a pas fait que des films géniaux mais celui-là est particulièrement réussi à mon goût. En tous les cas j'ai ri et je ne suis pas loin d'être de son avis pour beaucoup de sujets.
Désolé Pivoine, j'ai mal interprété ton propos. En tout cas je suis d'accord avec toi.
Et pour nettoyer ton insert, tu prends quoi ?
En remontant du boulot tout à l'heure, je suivais une Yamaha 125 TDMX. Ça faisait un bon moment que je n'en avais vue et ça m'a rappelé de fabuleux souvenirs.
Perle39 a écrit :En remontant du boulot tout à l'heure, je suivais une Yamaha 125 TDMX. Ça faisait un bon moment que je n'en avais vue et ça m'a rappelé de fabuleux souvenirs.
Tssss....DTMX. J'en ai eu longtemps une après en avoir rêvé pendant des années.
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Perle39 a écrit :En remontant du boulot tout à l'heure, je suivais une Yamaha 125 TDMX. Ça faisait un bon moment que je n'en avais vue et ça m'a rappelé de fabuleux souvenirs.
Pivoine a écrit :nous sommes des gens intelligents toi et moi .
L'autoproclamation est souvent nécessaire.
Et puis ça fait du bien de rappeler les évidences, de temps à autre.
Trop de modestie tue la modestie.
D'ailleurs l'éclectisme de ce sujet atteste de la grande ouverture intellectuelle de ses participants.
Laisse tomber, Perle, il est rigoureusement impossible de faire un HS ici.
Moi, je me suis offert une 80 RDLC pour mes 16 ans (refroidissement à air... pfff! ).
gg25 a écrit :
D'ailleurs l'éclectisme de ce sujet atteste de la grande ouverture intellectuelle de ses participants.
Tu n'es pas peu fier d'en être à l'origine, n'est-ce pas?