Merci si vous avez quelque info que ce soit

Ca veut faire un sacré biberon pour ton p'tiot !Demyn a écrit :Je cherche à acheter une bouille à lait de capacité entre 20 et 30 litres
T'inquiète, les nuits devienent quasi-bonnes!lionel a écrit :Et ton petit, tout roule ?
Je confirmegfbertrand a écrit :Il doit avoir une bonne bouille (DLS) ?
Je viens d'en voir une belle chez mes parents, et j'ai pensé à toi.Demyn a écrit :Je cherche à acheter une bouille à lait de capacité entre 20 et 30 litres, non-peinte.
C'est moi qui vais demander des renseignements.Demyn a écrit :Merci si vous avez quelque info que ce soit
Ce que tu fais avec Mme Demyn ne nous regarde pas...Demyn a écrit :T'inquiète, les nuits devienent quasi-bonnes!![]()
Quelques cabosses peuvent être tolérées, ça vieillit justement la bouillePerle39 a écrit : Tout d'abord, tu veux y mettre (jusqu'à) combien ?
Doit-elle être en super état, ou quelques cabosses peuvent-elles être tolérées ?
En fonction de tes réponses, je vois ce que je peux te trouver(la livraison pourrait même se faire le 15 août, si ça peut attendre
).
Du bouveau sur les nouilles ?Demyn a écrit :Du nouveau, Perle, sur les bouilles?
T'es qu'un affreux, mon Yoyolionel a écrit :Du bouveau sur les nouilles ?Demyn a écrit :Du nouveau, Perle, sur les bouilles?
Pas mieuxPerle39 a écrit :T'es qu'un affreux, mon Yoyolionel a écrit :Du bouveau sur les nouilles ?Demyn a écrit :Du nouveau, Perle, sur les bouilles?
Il les coupe au sécateur.Perle39 a écrit :T'es qu'un affreux, mon Yoyolionel a écrit : Du bouveau sur les nouilles ?
Beuillot a écrit : Il les coupe au sécateur.
Perle39 a écrit :Désolée, Demyn, mais je ne peux rien faire pour ta bouille. Elles sont toutes peintes.