Hélas, une association terre-mer n'est pas une fantaisie, mais une hérésie.

Quelqu'un reprendra des gambas au Nutel*a?

Déjà le Nutelmachin(1), tout seul, c'est une punition, alors gâcher des gambas de cette manière, quelle horreur !Beuillot a écrit :Quelqu'un reprendra des gambas au Nutel*a?
Moi j'adore le nutella ! je fais un gateau au Nutella qui est miam !gg25 a écrit :Déjà le Nuelmachin(1), tout seul, c'est une punition, alors gâcher des gambas de cette manière, quelle horreur !Beuillot a écrit :Quelqu'un reprendra des gambas au Nutel*a?
Vaut mieux un bon hamburger qu'un mauvais sandwich.gg25 a écrit : (1) Je place cette denrée au même niveau que le ketchup, le coca, le Dac Mo et les hamburgers, Disneyland, la presse pipole et celles et ceux qui sont dedans, le rap, les plages du Midi en été, la peinture moderne et les installations soi-disant artistiques, les 4x4, le foot et le Tour de France, ainsi que tout ce que j'oublie et tout ce quem'empêche de dire ici. Alors t'as qu'à voir !
Pas avec du nutella qui est trop sucré. En revanche l'association viande et chocolat c'est divin !Beuillot a écrit :Personnellement, je suis prêt à toutes les fantaisies en matière culinaire.
Hélas, une association terre-mer n'est pas une fantaisie, mais une hérésie.![]()
Quelqu'un reprendra des gambas au Nutel*a?
Certes, mais mes sandwichs, c'est moi qui me les fais, et tu peux croire qu'il y a du matos dedans, rien à voir avec les sandwichs SNCF.Pivoine a écrit :Vaut mieux un bon hamburger qu'un mauvais sandwich.
Pas de pub, merci. LaPivoine a écrit :Moi j'adore le nutella ! je fais un gateau au Nutella qui est miam !
gg25 a écrit :Tiens à propos d'horreur, j'ai vu chez quelqu'un que je ne dénoncerai pas une mayonnaise au ketchup en tube, le truc qui en sort est une pâte à rayures jaunes et rouges du plus bel effet, un peu comme du dentifrice bicolore, mais ça ne nettoie pas les dents. Fallait oser.
Ben, exactement. On sais pas. Du tout.Perle39 a écrit :C'est vrai quoi ! Pas de pub. On masque au moins un caractère, comme l'a fait Beuillot. Ainsi, quand on dit Nutel*a, absolument personne ne sait de quoi on parle
Ah Lionel, ton sens de la répartie expressive allant à l'essentiel fera toujours mon admiration !lionel a écrit :gg25 a écrit :Tiens à propos d'horreur, j'ai vu chez quelqu'un que je ne dénoncerai pas une mayonnaise au ketchup en tube, le truc qui en sort est une pâte à rayures jaunes et rouges du plus bel effet, un peu comme du dentifrice bicolore, mais ça ne nettoie pas les dents. Fallait oser.
Et même quand on sait de quel marque il s'agit, on ne sait pas vraiment non plus de quoi on parle vu qu'il vaut mieux ne pas trop en connaître la composition.Perle39 a écrit : Ainsi, quand on dit Nutel*a, absolument personne ne sait de quoi on parle
C'est quesse que j'disgg25 a écrit :Certes, mais mes sandwichs, c'est moi qui me les fais, .Pivoine a écrit :Vaut mieux un bon hamburger qu'un mauvais sandwich.
gg25 a écrit :Alors nous n'avons pas les mêmes valeurs.![]()
Franchement, je n'aime pas du tout.Pivoine a écrit : D’ailleurs je vous recommande fortement de mettre deux carrés de chocolat dans votre daube ou votre bœuf bourguignon en fin de cuisson.
Kesta kesta tu m'cherch' tu m'cherch'...Pivoine a écrit : Hé gg25 le monde ne s'arrête pas aux frontières de la FC
Ailleurs en France aussi ils savent cuisiner ...
Pis d’abord faut toujours goûter avant de juger et sortir un peu.
De plus, le vin rouge ne s'accorde pas du tout avec le chocolat, alors je ne vois pas l'intérêt de gâcher un bon bourguignon avec du chocolat. Désolé, mais je trouve que c'est un peu du snobisme, tout ça.lionel a écrit :Franchement, je n'aime pas du tout.Pivoine a écrit : D’ailleurs je vous recommande fortement de mettre deux carrés de chocolat dans votre daube ou votre bœuf bourguignon en fin de cuisson.
Heu, merci de ne pas citer de marque. Cf lagg25 a écrit :ni le nutella,
...Et la Charte est bien respectée car aucune marque n'a été citéelionel a écrit : Heu, merci de ne pas citer de marque. Cf la![]()
Désolé mon Lionel, ça m'a échappé, j'essaierai de faire attention la prochaine fois.lionel a écrit :Heu, merci de ne pas citer de marque. Cf lagg25 a écrit :ni le nutella,![]()