Suis à la recherche de ces fruits,version à cueillir,dans la périphérie de Besançon.
Si quelqu'un connait une adresse !!!!
Groseilles,cassis,framboises
- pieradam
- Cancoillotte Addict
Groseilles,cassis,framboises
J'te veux faire voir,si l'coucou c'est une mère
Re: Groseilles,cassis,framboises
Je crois que J B D'Anterroches vend des framboises sur pied, encore cette année, à La Chevillotte 3 km de Saone en direction de Naisey.
03 81 xx xx xx
Désolé d'enquiquiner, mais n'indiquez pas en clair des n° de tél. sur le forum. Utilisez les MP ou les mails. A moins que vous ne vouliez pourrir la vie du détenteur dudit n°.
Lionel
03 81 xx xx xx
Désolé d'enquiquiner, mais n'indiquez pas en clair des n° de tél. sur le forum. Utilisez les MP ou les mails. A moins que vous ne vouliez pourrir la vie du détenteur dudit n°.

Lionel
Modifié en dernier par lionel le lun. 15 juin 2009, 22:45, modifié 1 fois.
Raison : Edité pour masquer n° de téléphone.
Raison : Edité pour masquer n° de téléphone.
Parler beaucoup est une chose, parler à bon escient en est une autre.
Sophocle.
Sophocle.
- pieradam
- Cancoillotte Addict
Merci leRiolu de cette info,mais le gaillard ne répond pas souvent au téléphone !!!!!!
J'te veux faire voir,si l'coucou c'est une mère
En fait il ne cache pas son n° , puisqu'il l'indique dans ses pubs, ou annonces & petites annonces.Le riolu a écrit :Je crois que J B D'Anterroches vend des framboises sur pied, encore cette année, à La Chevillotte 3 km de Saone en direction de Naisey.
03 81 xx xx xx
Lionel
Mais je comprends ta réserve.
Il jongle avec 2 fermes et l'autre est dans le Gers. C'est souvent sa femme qui est là.
Parler beaucoup est une chose, parler à bon escient en est une autre.
Sophocle.
Sophocle.